InscriptionConnexion
Un anti homo
:Misere:
un vrai héro
:Aelita_cheer:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bah elle assume son national-libéralisme, contrairement au RN qui n assume ni l un ni l autre
:nez:

Mais surtout elle est bcp plus intelligente que Bardella je trouve (bon c pas compliqué)
Ils sont plus malin au rn, ils laissent reconquête passer pour les fou du bus pour paraître plus modéré mais c'est faux
:peepoJVC:
Image
il y a 3 heures
un vrai héro
T lesbienne hein
Merde humaine
il y a 3 heures
un vrai héro
Ah bon
:chauve_misere:
Image
il y a 3 heures
Pas du tout en vrai, c'est super blanc
:chatavortin:
c'est une ville d'industrie aéronautique, spatiale, et numérique y'a pas mal d'ingénieurs, de têtes et d'étudiants en vrai les noirs peuvent pas trop suivre la cadence
:Makima4:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tu étais nonne ?
:mikasa:
il y a 3 heures
Ils sont plus malin au rn, ils laissent reconquête passer pour les fou du bus pour paraître plus modéré mais c'est faux
Reconquête est vu comme d extrême-d extrême-droite mais reconnaît que pratiquement partout ailleurs, il serait vu comme un parti de centre-droit ou droite lambda. Je veux dire déjà tous les Bukele, Bolsonaro, Milei, Trump, Orban, sont bien plus à droite, et si je vais dans certains pays d europe de l est comme la Pologne ce serait vu comme un parti de centre.
il y a 3 heures
c'est une ville d'industrie aéronautique, spatiale, et numérique y'a pas mal d'ingénieurs, de têtes et d'étudiants en vrai les noirs peuvent pas trop suivre la cadence
:Makima4:
Y en avait beaucoup plus parmis les étudiants le soir
il y a 3 heures
On va renifler le moindre atome que tu as pu laisser
il y a 3 heures
Je vais me faire ligaturer les trompes de couilles je ne pourrais pas donner mes gênes horribles
Merde humaine
il y a 3 heures
Tu donnes trop d'infos ce soir !!
:Calin:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Elle nous régale
:combative_sakura:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Je suis en train de trianguler la position de ses chiottes pour aller les nettoyer avec ma langue
Merde humaine
il y a 3 heures
Y en avait beaucoup plus parmis les étudiants le soir
après y'a quand même bcp de noirs comme dans toutes les grande svilles
il y a 3 heures
après y'a quand même bcp de noirs comme dans toutes les grande svilles
En tout cas y avait très peu de gens bizarre (juste nous quoi)
:Blackmetal_zieute:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
à ton tour
il y a 3 heures
C'est enregistré
:Noted:
:miaou:

il y a 3 heures
J'explose de rire tout seul avec les conneries que je balance
:ayaojesus:
Merde humaine
il y a 3 heures
à ton tour
J'suis une soupe
il y a 3 heures
Reconquête est vu comme d extrême-d extrême-droite mais reconnaît que pratiquement partout ailleurs, il serait vu comme un parti de centre-droit ou droite lambda. Je veux dire déjà tous les Bukele, Bolsonaro, Milei, Trump, Orban, sont bien plus à droite, et si je vais dans certains pays d europe de l est comme la Pologne ce serait vu comme un parti de centre.
Droite dur à la limite et encore
Image
il y a 3 heures