Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un anti homo
un vrai héro
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle assume son national-libéralisme, contrairement au RN qui n assume ni l un ni l autre
Mais surtout elle est bcp plus intelligente que Bardella je trouve (bon c pas compliqué)
Mais surtout elle est bcp plus intelligente que Bardella je trouve (bon c pas compliqué)
Ils sont plus malin au rn, ils laissent reconquête passer pour les fou du bus pour paraître plus modéré mais c'est faux
il y a 3 heures
Pas du tout en vrai, c'est super blanc
c'est une ville d'industrie aéronautique, spatiale, et numérique y'a pas mal d'ingénieurs, de têtes et d'étudiants en vrai les noirs peuvent pas trop suivre la cadence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ils sont plus malin au rn, ils laissent reconquête passer pour les fou du bus pour paraître plus modéré mais c'est faux
Reconquête est vu comme d extrême-d extrême-droite mais reconnaît que pratiquement partout ailleurs, il serait vu comme un parti de centre-droit ou droite lambda. Je veux dire déjà tous les Bukele, Bolsonaro, Milei, Trump, Orban, sont bien plus à droite, et si je vais dans certains pays d europe de l est comme la Pologne ce serait vu comme un parti de centre.
il y a 3 heures
c'est une ville d'industrie aéronautique, spatiale, et numérique y'a pas mal d'ingénieurs, de têtes et d'étudiants en vrai les noirs peuvent pas trop suivre la cadence
Y en avait beaucoup plus parmis les étudiants le soir
il y a 3 heures
Je vais me faire ligaturer les trompes de couilles je ne pourrais pas donner mes gênes horribles
Merde humaine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu donnes trop d'infos ce soir !!
Je suis en train de trianguler la position de ses chiottes pour aller les nettoyer avec ma langue
Merde humaine
il y a 3 heures
Y en avait beaucoup plus parmis les étudiants le soir
après y'a quand même bcp de noirs comme dans toutes les grande svilles
il y a 3 heures
après y'a quand même bcp de noirs comme dans toutes les grande svilles
En tout cas y avait très peu de gens bizarre (juste nous quoi)
il y a 3 heures
Tu donnes trop d'infos ce soir !!
à ton tour
il y a 3 heures
J'explose de rire tout seul avec les conneries que je balance
Merde humaine
il y a 3 heures
Reconquête est vu comme d extrême-d extrême-droite mais reconnaît que pratiquement partout ailleurs, il serait vu comme un parti de centre-droit ou droite lambda. Je veux dire déjà tous les Bukele, Bolsonaro, Milei, Trump, Orban, sont bien plus à droite, et si je vais dans certains pays d europe de l est comme la Pologne ce serait vu comme un parti de centre.
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0