Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros de ce que j'ai compris la catégorie ultra c'est une catégorie inventé par les renseignements pour enquêter sur les partis sans officiellement le dire
Donc en fait ils enquêtent sur tous les petits groupes en lien avec le rn
Donc en fait ils enquêtent sur tous les petits groupes en lien avec le rn
Ça concerne pas uniquement les mouvements violents et insurrectionnels ?
J'ai toujours un problème avec le qualificatif extrême pour des partis qui jouent le jeu de la République. Pareil pour l'extrême-gauche, ça devrait être réservé aux communistes et à certains groupes anars même si pour le coup LFI revendique plutôt sa radicalité tandis que le RN veut se recentrer.
J'ai toujours un problème avec le qualificatif extrême pour des partis qui jouent le jeu de la République. Pareil pour l'extrême-gauche, ça devrait être réservé aux communistes et à certains groupes anars même si pour le coup LFI revendique plutôt sa radicalité tandis que le RN veut se recentrer.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmontre
C'est pas raisonnable d'autant lui mettre la pression elle va jamais le supporter
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 3 heures
J'suis l'anti héros la plus analphabète du blabla
nptk
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
C'est pas raisonnable d'autant lui mettre la pression elle va jamais le supporter
arrête de la dévaloriser après elle manque de confiance en elle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ça concerne pas uniquement les mouvements violents et insurrectionnels ?
C'est flou comme terme je trouve apparemment y'a pas d'origine exact
Oe enfin la radicalité de lfi c'est pondre un programme économique de gauche lambda
Oe enfin la radicalité de lfi c'est pondre un programme économique de gauche lambda
il y a 3 heures
J'ai posté une photo de moi sur un serveur et 2 kheyettes ont quittées, jsuis grave laid
il y a 3 heures
arrête de la dévaloriser après elle manque de confiance en elle
Elle en a pas besoin c'est notre rôle à nous de toujours croire en elle
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 3 heures
C'est flou comme terme je trouve apparemment y'a pas d'origine exact
Ils s'appellent eux même "gauche de rupture" après oui leur anticapitalisme n'est que du flan
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle en a pas besoin c'est notre rôle à nous de toujours croire en elle
phrase de pervers narcissique
il y a 3 heures
Ils s'appellent eux même "gauche de rupture" après oui leur anticapitalisme n'est que du flan
Ouais rupture avec le libéralisme mais bon c'est du keynésianisme lambda
Si tu compare avec le programme de Mitterand en 82 c'est vraiment mou en réalité
Si tu compare avec le programme de Mitterand en 82 c'est vraiment mou en réalité
il y a 3 heures
Bionicle
3h
J'ai posté une photo de moi sur un serveur et 2 kheyettes ont quittées, jsuis grave laid
Ferme la je suis un 1.739/10
Merde humaine
il y a 3 heures-PEMT
88
Sur ce sujet0