Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non en vrai moi c'est lfi 100 % je vois pas d'autre choix
Macron va nous manquer c'est dommage qu'on puisse pas voter pr lui en 2027 je trv pas ça super démocratique de nous y empêcher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon en vrai moi c'est lfi 100 % je vois pas d'autre choix
Pas la queen Sarah K ?
il y a 2 heures
Macron va nous manquer c'est dommage qu'on puisse pas voter pr lui en 2027 je trv pas ça super démocratique de nous y empêcher
il y a 2 heures
Tu peux voter pour le petit Gabriel
C'est une petite fouine homosexuelle il inspire pas confiance
il y a 2 heures
Le dodo après le sexe 
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 2 heures
C'est une petite fouine homosexuelle il inspire pas confiance
il y a 2 heures
Ça serait marrant qu'elle fasse plus que Zemmour
Honnêtement sans troll je trouve que dans la droite mainstream c la moins mauvaise
je veux dire si tu compares à LR ou RN
il y a 2 heures
Ah je savais pas que tu étais comme ça
Je suis comment ? J'aime trop découvrir comment je suis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla basilique Saint Sernin est plus belle je trouve
rentrez dans le capitole aussi demain c'est très sympa si c'est ouvert, sinon je réponds à vos questions sur la ville
rentrez dans le capitole aussi demain c'est très sympa si c'est ouvert, sinon je réponds à vos questions sur la ville
J'aime trop sa disposition dans le parc, ça la met beaucoup en valeur, c’est souvent le plus important avec les cathédrale je trouve
Et l'espèce de tour avec l'horloge derrière donne beaucoup de charme
Et l'espèce de tour avec l'horloge derrière donne beaucoup de charme
il y a 2 heures
Honnêtement sans troll je trouve que dans la droite mainstream c la moins mauvaise
il y a 2 heures
Je sais pas, en tout cas elle assume le côté libéral au moins
Bah elle assume son national-libéralisme, contrairement au RN qui n assume ni l un ni l autre
Mais surtout elle est bcp plus intelligente que Bardella je trouve (bon c pas compliqué)
Mais surtout elle est bcp plus intelligente que Bardella je trouve (bon c pas compliqué)
il y a 2 heures
Pas du tout en vrai, c'est super blanc
Avec toi c moins blanc déjà sale mulâtre tu devrais te cacher comme moi dans les catacombes
Merde humaine
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet0