Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
profitez-en pour visiter la basilique j'y allais souvent c'est le deuxième édifice avec le plus de reliques au monde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la cathédrale j'y allais tous les jours à un moment quand j'étais en prépa
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Greg Taliban dit les termes
il y a 2 heures
c'est la cathédrale j'y allais tous les jours à un moment quand j'étais en prépa
Elle est vraiment super belle je suis impressionné
il y a 2 heures
c'est la cathédrale j'y allais tous les jours à un moment quand j'étais en prépa
il y a 2 heures
Il dit soi disant qu'il voterait LFI au second tout maintenant
Je vais finir par croire que c est la seule solution pour faire bouger les choses
(La France tombera en faillite en même pas 6 mois mais osef)
il y a 2 heures
Je vais finir par croire que c est la seule solution pour faire bouger les choses
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement je le crois pas mais bon on verra
même toi tu sembles hésiter
il y a 2 heures
Oui oui t'y allais tous les jours pour le vin de messe Painte
Merde humaine
il y a 2 heures
si vous remontez à la place saint Pierre puis que vous prenez la rue Valade y'a la place Saint Sernin où j'habitais jusqu'à juin
On y est passé 2 fois aujourd'hui je crois
il y a 2 heures
Elle est vraiment super belle je suis impressionné
la basilique Saint Sernin est plus belle je trouve
rentrez dans le capitole aussi demain c'est très sympa si c'est ouvert, sinon je réponds à vos questions sur la ville
rentrez dans le capitole aussi demain c'est très sympa si c'est ouvert, sinon je réponds à vos questions sur la ville
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est ou ?
vers la station de métro Francois Verdier
il y a 2 heures
même toi tu sembles hésiter
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet0