Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Roc-
2h
Désabusé comme Carlos, fatigué fatigué fatigué
T’es désabusé toi Feu- ??
Je t’ai jamais vu poster des messages comme ça…
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c'est grave d'insinuer que l'écrasante majorité des hommes sont des violeurs
Et c'est pour ça que l'homme est programmé génétiquement pour ne pas écouter les femmes
il y a 2 heures
Non mais c'est grave d'insinuer que l'écrasante majorité des hommes sont des violeurs
La majorité des hommes sont de gros nigauds !!
il y a 2 heures
T’es désabusé toi Feu- ??
Le plus désabusé (Carlos) du blabla
´y a pas grand intérêt à le montrer et c'est facile à cacher ici, ´faudrait le voir pour le croire mais irl ça se lit sur ma tronche
´y a pas grand intérêt à le montrer et c'est facile à cacher ici, ´faudrait le voir pour le croire mais irl ça se lit sur ma tronche
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
eqa
2h
Vous avez quoi comme brosse à dents les ami·es ?
Bambou et poil de uc de poney
D’ailleurd il faut que je me brosse les dents
il y a 2 heures
Bambou et poil de uc de poney
Enchantée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus désabusé (Carlos) du blabla
Wow Feu- j’aurais pas cru
Mp
Mp
il y a 2 heures
eqa
2h
Vous avez quoi comme brosse à dents les ami·es ?
Celles dures que je peux trouver dans le commerce mais ça se fait de plus en plus rare, à chaque fois que j'en change j'me dis que je devrais passer à de l'électrique mais ´y a trop de choix j'y arrive jamais
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Celles dures que je peux trouver dans le commerce mais ça se fait de plus en plus rare, à chaque fois que j'en change j'me dis que je devrais passer à de l'électrique mais ´y a trop de choix j'y arrive jamais
C'est criminel d'avoir autant de choix jsuis perdu
il y a 2 heures
Ce n'est pas Feu- c'est Roc pour commencer, et puis vous pensez que je si je sors faire des photos le loup mange couille va venir ?
il y a 2 heures
@Iaed tu viens jouer au topic Pokémon il est insaaaane
Premier degré il est cool
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Par contre vous avez trop abusé du sticker Nuage à lui foutre des bonnets en tricoti tricota et des donuts sur la tête je vais vous faire payer une redevance
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet5