Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps si tu travaille aps avec eux c'est pas cool de parler de ça quand tu es là tu peux pas participer
Non ils ne travaillent même pas ensemble mais les discussions sur le travail j’aime pas du tout…
il y a une heure
Peut etre que quelques uns de ses atomes sont encores présents
Si vous en touchez un je vous tue
il y a une heure
Toast
C’était une inspiration spontanée je peux pas forcer ça pour coller avec toi ce serait artificiel
il y a une heure
C’était une inspiration spontanée je peux pas forcer ça pour coller avec toi ce serait artificiel
il y a une heure
Ben non c'est simple, il suffit de faire ce que font les gauchistes et les féministes depuis toujours : adapter la langue, changer les définitions des mots
Ici on a : stratégie de contrainte
On peut TOUT mettre là dedans, n'importe quel acte de drague et de séduction est potentiellement une stratégie, d'ailleurs en terme évolutionniste on parle bien de stratégie de reproduction c'est une nécessité biologique
Donc on arrive à quasiment 100% et ça permet de justifier leur discours
Ici on a : stratégie de contrainte
On peut TOUT mettre là dedans, n'importe quel acte de drague et de séduction est potentiellement une stratégie, d'ailleurs en terme évolutionniste on parle bien de stratégie de reproduction c'est une nécessité biologique
Donc on arrive à quasiment 100% et ça permet de justifier leur discours
Non mais c'est grave d'insinuer que l'écrasante majorité des hommes sont des violeurs
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous en touchez un je vous tue
Tu vas rien faire ses atomes sont à moi
il y a une heure
Ça ne fonctionne pas comme ça. Tu n’es pas Carlo toi je t’ai jamais vu aigri. Tu prends ton Bob et cest tout Feu-
il y a une heure
Bionicle
1h
On s’est fait aborder par une fille
Vous l'avez pécho ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
J'préfère aussi carlos
T'es la moins Carlos du forom
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a une heure
me suis amusé à faire ça ça m a pris une heure