InscriptionConnexion
Le plus désabusé (Carlos) du blabla
:Roc-:

´y a pas grand intérêt à le montrer et c'est facile à cacher ici, ´faudrait le voir pour le croire mais irl ça se lit sur ma tronche
:Miyano_embarasse:
:alien_ds:
Game Over
il y a 2 heures
C'est Momie quoi, les jumpscares et la qualité fast food c'est leurs trucs
Tout les films horrifique moderne et grand public depuis bien trop c’est mauvais et ça tourne en boucle jusqu’à aller surenchérir désespérément..
Sinon faut voir les truc ultra underground juste deguelasse et ça j’en ai trop vu …

Mon film d’horreur préféré (film tout court finalement), c’est le premier massacre à la tronçonneuse.
0 gore mais il a vraiment réussi à me provoquer un malaise profond… j’ai été complètement fasciné par l’univers ensuite
:Chat_danser:
Y.
il y a 2 heures
Au sinon je plage de nuit !! j'ai jamais fait ici encore, mais je vais avoir du sable partout je déteste le sable !!!
:Asuka_blabla:
Reste chez toi arrête les bêtises
:coeurpointvirgule:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 2 heures
Tout les films horrifique moderne et grand public depuis bien trop c’est mauvais et ça tourne en boucle jusqu’à aller surenchérir désespérément..
Sinon faut voir les truc ultra underground juste deguelasse et ça j’en ai trop vu …

Mon film d’horreur préféré (film tout court finalement), c’est le premier massacre à la tronçonneuse.
0 gore mais il a vraiment réussi à me provoquer un malaise profond… j’ai été complètement fasciné par l’univers ensuite
:Chat_danser:
Le prochain insadious peut être
il y a 2 heures
Quoi que après je suis un gros fan de la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson
:aragorn_botox:
Y.
il y a 2 heures
Reste chez toi arrête les bêtises
:coeurpointvirgule:
Je n'ai pas envie de rester chez moi, j'ai envie de partir à l'aventure tout les jours depuis que j'ai le pieds guéris
:tetekigratte:
il y a 2 heures
Le prochain insadious peut être
J’avais pas vraiment aimé le premier quand je l’ai vu à l’époque … je vais lui redonner une chance et je le revoir !

Mais par exemple les Conjuring ou la none etc … ça m’a jamais attiré..
Y.
il y a 2 heures
Je n'ai pas envie de rester chez moi, j'ai envie de partir à l'aventure tout les jours depuis que j'ai le pieds guéris
:tetekigratte:
Plage de nuit dans ce cas
il y a 2 heures
:salefdp:

ALLAH HAKBAR *egorge quelqu'un*
:Bogmoule:

Ce n'est rien il est juste déséquilibré
:bfm_zoom:
il y a 2 heures
Plage de nuit dans ce cas
j'irais tard dans la nuit, quand il n'y aura plus personne héhé
:hamster2con:
il y a 2 heures
j'irais tard dans la nuit, quand il n'y aura plus personne héhé
:hamster2con:
En veillant à pas déranger les fantômes
il y a 2 heures
Celui à l’air sympa Image

Il y aussi un film d’horreur irlandais ou quelque scène et image m’ont mis un peu mal à l’aise, je le regarderai surement aussi
:interroge:
Y.
il y a 2 heures
Kyaaaaaaaa~
il y a 2 heures
´Faudrait interdire les affiches de film d'horreur
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
En veillant à pas déranger les fantômes
JE VAIS REVEILLER LE DIABLE AVEC MA MOTO MOTO VRRROOOMMM
ELLE A LE DÉMON T'A COMPRIS TETE DE NOISETTE !!!
WOAF WOAF WOAF !!!
il y a 2 heures
Celui à l’air sympa Image

Il y aussi un film d’horreur irlandais ou quelque scène et image m’ont mis un peu mal à l’aise, je le regarderai surement aussi
:interroge:
Obsession, pleins de gens disent que le film est bien mais l'histoire me donne pas envie sans déconner .. je suis aller voir Noise le film d'horreur coréen au cinéma, très déçu ..
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 2 heures
Bon ok je présente mes excuses à la tête de noisette
:coraline0:
il y a 2 heures
Pourquoi vous voulez avoir peur
il y a 2 heures
Obsession, pleins de gens disent que le film est bien mais l'histoire me donne pas envie sans déconner .. je suis aller voir Noise le film d'horreur coréen au cinéma, très déçu ..
Ah oui obsession !!
Pasteque me l’avais conseillé ce matin mais j’avais pas capté que c’était celui là
:risitas_ahi:

Bah je le regarderai demain soir et je verrais bien
:Purait:

Noise pas entendu parler par contre …
Y.
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Pourquoi vous voulez avoir peur
Moi j'avais juste envie de voir ma petite amie se tordre de peur dans son fauteuil
:AmiDuOnche:
il y a 2 heures