Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai discuté avec des amis normies qui parlaient travail aujourd’hui, c’est trop déprimant à suivre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
2h
Hésitez pas a répondre le train c'est de plus en plus fun
il y a 2 heures
J’ai discuté avec des amis normies qui parlaient travail aujourd’hui, c’est trop déprimant à suivre
Pourquoi ça t'a déprimé?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'arrête pas de les relancer ils ne savent pas ce qu'ils ratent
il y a 2 heures
J'arrête pas de les relancer ils ne savent pas ce qu'ils ratent
Faut faire quoi ?
Y.
il y a 2 heures
Pourquoi ça t'a déprimé?
Les discussions sur les collègues et de responsables je peux pas
il y a 2 heures
Faut faire quoi ?
C'est juste des commandes a faire sur le topic c'est absolument pas chronophage et c'est rigolo
il y a 2 heures
il y a une heure
@Roc- tu me fais un peu penser à Bob l’éponge n’empêche, mais en stylé je veux dire
il y a une heure
Litaire
1h
Ben non c'est simple, il suffit de faire ce que font les gauchistes et les féministes depuis toujours : adapter la langue, changer les définitions des mots
Ici on a : stratégie de contrainte
On peut TOUT mettre là dedans, n'importe quel acte de drague et de séduction est potentiellement une stratégie, d'ailleurs en terme évolutionniste on parle bien de stratégie de reproduction c'est une nécessité biologique
Donc on arrive à quasiment 100% et ça permet de justifier leur discours
Ici on a : stratégie de contrainte
On peut TOUT mettre là dedans, n'importe quel acte de drague et de séduction est potentiellement une stratégie, d'ailleurs en terme évolutionniste on parle bien de stratégie de reproduction c'est une nécessité biologique
Donc on arrive à quasiment 100% et ça permet de justifier leur discours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Roc- tu me fais un peu penser à Bob l’éponge n’empêche, mais en stylé je veux dire
Toast
il y a une heure
Les discussions sur les collègues et de responsables je peux pas
En même temps si tu travaille aps avec eux c'est pas cool de parler de ça quand tu es là tu peux pas participer
il y a une heure
il y a une heure
@Roc- tu me fais un peu penser à Bob l’éponge n’empêche, mais en stylé je veux dire
il est stylé bob
Game Over
il y a une heure
eqa
1h
Vous avez quoi comme brosse à dents les ami·es ?
Un brosse à dent dont je peux remplacer la tête à chaque fois et que j’ai acheté au magasin bio
il y a une heure
225
Sur ce sujet2