InscriptionConnexion
Elles ne les brise jamais, c'est les hommes qui perdent le droit à ce qu'elles tiennent leurs promesses
:bebe_yoda_boit:
C'est pas qu'elle brisent des promesses, c'est juste qu'elles ne sont pas équipées pour assimiler le concept même de la promesse
:(

Pour un homme, la parole c'est pour rendre compte de la réalité qu'il perçoit ou d'essayer de la modifier, pour une femme le seul but de la parole est de dire ce qu'elle pense qu'il faut qu'elle dise à ce moment là. Une sorte de LLM biologique en gros

Dans ces conditions on peut juste pas leur en vouloir de pas respecter leurs promesses, c'est juste que les circonstances peuvent changer ce qu'il est pertinent de dire sur le moment
il y a 6 heures
Heureusement que rayman est là pour me rappeler qu'il y a toujours une vie plus merdique que la mienne
il y a 6 heures
Tu vas littéralement vomir en me voyant irl tu vas voir dans quel sens je suis une fraude
:Barakarim_zoom:
Je vais me retrouver seul avec les autres pendant qu’une Chloé de la fac te twerk dessus dans les chiottes pendant que son amie Cassandre te fera une pipe
:zoom2:
Y.
il y a 6 heures
Heureusement que rayman est là pour me rappeler qu'il y a toujours une vie plus merdique que la mienne
toast
il y a 6 heures
C'est pas qu'elle brisent des promesses, c'est juste qu'elles ne sont pas équipées pour assimiler le concept même de la promesse

Pour un homme, la parole c'est pour rendre compte de la réalité qu'il perçoit ou d'essayer de la modifier, pour une femme le seul but de la parole est de dire ce qu'elle pense qu'il faut qu'elle dise à ce moment là. Une sorte de LLM biologique en gros

Dans ces conditions on peut juste pas leur en vouloir de pas respecter leurs promesses, c'est juste que les circonstances peuvent changer ce qu'il est pertinent de dire sur le moment
Il ne faut jamais faire de promesse
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Je vais me retrouver seul avec les autres pendant qu’une Chloé de la fac te twerk dessus dans les chiottes pendant que son amie Cassandre te fera une pipe
:zoom2:
Oui oui
:chatavortin:
il y a 6 heures
Il ne faut jamais faire de promesse
Ni y croire...
il y a 6 heures
L'honnêteté c'est de savoir que c'est trop aléatoire de tenir parole
:pikacute:
il y a 6 heures
Le mec le plus humaniste du monde qui a jouer la carte du french privilège pour se dépuceler sur une femmes dans un pays du tiers monde, tout en reniant le fait qu’il est pourtant un opprimé DZ RSAiste vivant chez sa maman à bientôt 35ans ..
Y.
il y a 6 heures
Ni y croire...
Ceux qui font des promesses c'est full baratin
il y a 6 heures

Bordel c'est exactement ça
:rougeyron_canape:
il y a 6 heures
J'ai un couple qui ose se faire des câlins devant moi dans le train
GIF
il y a 6 heures
Non moi va je suis pas un gros boff méprisé par sa meuf ses amies et ses collègues et qui se réfugie sur un Forum ou tout le monde se fout de sa gueule, terrifié dans Twingo
:Jesusfourire:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
Le mec le plus humaniste du monde qui a jouer la carte du french privilège pour se dépuceler sur une femmes dans un pays du tiers monde, tout en reniant le fait qu’il est pourtant un opprimé DZ RSAiste vivant chez sa maman à bientôt 35ans ..
Pendant que vous galèrer avec les françaises, vous devriez l'écouter un peu plus souvent
il y a 6 heures
Ayaaa ça chiale
il y a 6 heures
J'ai un couple qui ose se faire des câlins devant moi dans le train
GIF
Ça va barder
GIF
il y a 6 heures
Pogo il est tellement brisé il est obligé de copier usogui
il y a 6 heures
Mon nouvel ami
:Chatfeet:
Image
Y.
il y a 6 heures
Toast
il y a 6 heures
Mon nouvel ami
:Chatfeet:
Image
Beau gosse
il y a 6 heures