Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceux qui font des promesses c'est full baratin
moi j'essaie quand même de les tenir quand je peux, mais c'est parce que je suis con
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire
6h
J'ai un couple qui ose se faire des câlins devant moi dans le train 

Bah t'étais à Paris pour un date ?
il y a 6 heures
Je vais me retrouver seul avec les autres pendant qu’une Chloé de la fac te twerk dessus dans les chiottes pendant que son amie Cassandre te fera une pipe
arrêtez avec le prénom chloé svp
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Imagine ton inspiration c'est un mec brisé sans ami rejeté par sainte
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
Non moi va je suis pas un gros boff méprisé par sa meuf ses amies et ses collègues et qui se réfugie sur un Forum ou tout le monde se fout de sa gueule, terrifié dans Twingo
Non, mais tu es le genre de mec qui vient balancer des posts ultra haineux pour tenter de rabaisser qqn qui déprime juste parce qu'il a des idées opposés aux tiennes
il y a 6 heures
arrêtez avec le prénom chloé svp
Sainte Chloé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu t'appelles Chloé
non n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
T'aimes pas ?
il mérite pas ce que vous en faites
va dehors y'a un astre tout rouge à cause de la cendre des bordelais
il y a 6 heures
Non, mais tu es le genre de mec qui vient balancer des posts ultra haineux pour tenter de rabaisser qqn qui déprime juste parce qu'il a des idées opposés aux tiennes
Dit il en en venant ici pour chier sur les Arabes h 24 parce que irl il se mange que des coup de pression
il y a 6 heures
il mérite pas ce que vous en faites
Je vais voir ça
il y a 6 heures
Dit il en en venant ici pour chier sur les Arabes h 24 parce que irl il se mange que des coup de pression
C'est un peu raciste de dire que les arabes mettent des coup de pression aux blancs dans la rue
il y a 6 heures
C'est un peu raciste de dire que les arabes mettent des coup de pression aux blancs dans la rue
Bah suffit d'exister et te croiser
il y a 6 heures
106
Sur ce sujet1