InscriptionConnexion
Il va te mettres les menottes
:risicuir:
Non à moi, j'ai été vilaine
:Ruby_Cute:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 7 heures
Me parle plus toi
T
Y.
il y a 7 heures
Rencontrer des gens et trouver une amoureuse en France qui te correspond c’est juste l’enfer
Y.
il y a 7 heures
C est eqa ça
il y a 7 heures
Rencontrer des gens et trouver une amoureuse en France qui te correspond c’est juste l’enfer
Je suis en enfer et je confirme
il y a 7 heures
C est eqa ça
C'est une appli de rencontre pour cosplayeurs ?
:powa:
il y a 7 heures
Sont pas en France les 50M y'a personne sur cett app
:bebe_yoda_boit:
Si je devais aller sur une app, ce serait boo
:(
il y a 7 heures
T
Toi tu peux
il y a 7 heures
Sont pas en France les 50M y'a personne sur cett app
:bebe_yoda_boit:
Alors on va sur des appli pour introverti célestin ?
:rire:
il y a 7 heures
Lui il préfère les applis pour invertis
:noel:
il y a 6 heures
Je suis en enfer et je confirme
Enfin je sais pas, je trouve qu’il y a un truc avec les femmes française qui bloque …

J’ai rencontré pas mal d’étrangères dans ma vie ( québécoise, suissse, Allemande, Américaine, anglaise, japonaise, brésilienne etc ..) toujours super bon délire, ouverte accessible !
Je parle pas pour la drague, mais juste le fait de parler de manière posé, rigoler et parfois délirer etc …c’est plus facile , et dans l’ensemble je les trouve plus curieuse et cool .

À chaque fois que je parle avec une française, dans la majorité des cas c’est la culture du vide… elles ont rien d’interessant à raconter, des esprits super étroit avec en plus une, un comportement hautain et une grosse aigreur…
Franchement si ça devait se briser avec ma compagne actuelle et que je voulais de la compagnie, je chercherais absolument tout sauf une française à moins de trouver une perle
:phoquesueur:
Y.
il y a 6 heures
Si je devais aller sur une app, ce serait boo
:(
Bah essaye, en plus t'es en région parisienne il me semble donc y'aura plein de gens dessus

Moi ça marchait pas trop y avait même pas 100 meufs sur toute la région
il y a 6 heures
Sur
:Toutes_romain:
les appli car je suis moche et j'ai besoin de mettre toutes els chances de mon côté
:avortin_gneu:
il y a 6 heures
Sur
:Toutes_romain:
les appli car je suis moche et j'ai besoin de mettre toutes els chances de mon côté
:avortin_gneu:
Ah mais c’est terminé ?!

J’avais pas capté
:pipou2:
Y.
il y a 6 heures
Enfin je sais pas, je trouve qu’il y a un truc avec les femmes française qui bloque …

J’ai rencontré pas mal d’étrangères dans ma vie ( québécoise, suissse, Allemande, Américaine, anglaise, japonaise, brésilienne etc ..) toujours super bon délire, ouverte accessible !
Je parle pas pour la drague, mais juste le fait de parler de manière posé, rigoler et parfois délirer etc …c’est plus facile , et dans l’ensemble je les trouve plus curieuse et cool .

À chaque fois que je parle avec une française, dans la majorité des cas c’est la culture du vide… elles ont rien d’interessant à raconter, des esprits super étroit avec en plus une, un comportement hautain et une grosse aigreur…
Franchement si ça devait se briser avec ma compagne actuelle et que je voulais de la compagnie, je chercherais absolument tout sauf une française à moins de trouver une perle
La modernité les a détruit

J'en connais plein à 40 ans, même 50 ans elles comprennent toujours pas, pourtant elles sont seule et alcoolique mais c'est toujours de la faute des hommes
il y a 6 heures
La modernité les a détruit

J'en connais plein à 40 ans, même 50 ans elles comprennent toujours pas, pourtant elles sont seule et alcoolique mais c'est toujours de la faute des hommes
Bien fait
:Barakarim_zoom:
il y a 6 heures
Ah mais c’est terminé ?!

J’avais pas capté
:pipou2:
Oula non je parle de mon passé, et peut être de mon futur
il y a 6 heures
Bien fait
:Barakarim_zoom:
Ouais super mais le résultat c'est des blanches seules et dépressives et le GR qui avance
:chat_table:
il y a 6 heures
Ouais super mais le résultat c'est des blanches seules et dépressives et le GR qui avance
Trouve-toi une jeunette de 25 - 30 ans
il y a 6 heures
Snif 🥺
il y a 6 heures