Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il va te mettres les menottes
Non à moi, j'ai été vilaine
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRencontrer des gens et trouver une amoureuse en France qui te correspond c’est juste l’enfer
Y.
il y a 7 heures
Pogo
7h
Rencontrer des gens et trouver une amoureuse en France qui te correspond c’est juste l’enfer
Je suis en enfer et je confirme
il y a 7 heures
Sont pas en France les 50M y'a personne sur cett app
Si je devais aller sur une app, ce serait boo
il y a 7 heures
Sont pas en France les 50M y'a personne sur cett app
Alors on va sur des appli pour introverti célestin ?
il y a 7 heures
Lui il préfère les applis pour invertis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en enfer et je confirme
Enfin je sais pas, je trouve qu’il y a un truc avec les femmes française qui bloque …
J’ai rencontré pas mal d’étrangères dans ma vie ( québécoise, suissse, Allemande, Américaine, anglaise, japonaise, brésilienne etc ..) toujours super bon délire, ouverte accessible !
Je parle pas pour la drague, mais juste le fait de parler de manière posé, rigoler et parfois délirer etc …c’est plus facile , et dans l’ensemble je les trouve plus curieuse et cool .
À chaque fois que je parle avec une française, dans la majorité des cas c’est la culture du vide… elles ont rien d’interessant à raconter, des esprits super étroit avec en plus une, un comportement hautain et une grosse aigreur…
Franchement si ça devait se briser avec ma compagne actuelle et que je voulais de la compagnie, je chercherais absolument tout sauf une française à moins de trouver une perle
J’ai rencontré pas mal d’étrangères dans ma vie ( québécoise, suissse, Allemande, Américaine, anglaise, japonaise, brésilienne etc ..) toujours super bon délire, ouverte accessible !
Je parle pas pour la drague, mais juste le fait de parler de manière posé, rigoler et parfois délirer etc …c’est plus facile , et dans l’ensemble je les trouve plus curieuse et cool .
À chaque fois que je parle avec une française, dans la majorité des cas c’est la culture du vide… elles ont rien d’interessant à raconter, des esprits super étroit avec en plus une, un comportement hautain et une grosse aigreur…
Franchement si ça devait se briser avec ma compagne actuelle et que je voulais de la compagnie, je chercherais absolument tout sauf une française à moins de trouver une perle
Y.
il y a 6 heures
Si je devais aller sur une app, ce serait boo
Bah essaye, en plus t'es en région parisienne il me semble donc y'aura plein de gens dessus
Moi ça marchait pas trop y avait même pas 100 meufs sur toute la région
Moi ça marchait pas trop y avait même pas 100 meufs sur toute la région
il y a 6 heures
Sur
les appli car je suis moche et j'ai besoin de mettre toutes els chances de mon côté
il y a 6 heures
Sur
les appli car je suis moche et j'ai besoin de mettre toutes els chances de mon côté
Ah mais c’est terminé ?!
J’avais pas capté
J’avais pas capté
Y.
il y a 6 heures
Enfin je sais pas, je trouve qu’il y a un truc avec les femmes française qui bloque …
La modernité les a détruit
J'en connais plein à 40 ans, même 50 ans elles comprennent toujours pas, pourtant elles sont seule et alcoolique mais c'est toujours de la faute des hommes
J'en connais plein à 40 ans, même 50 ans elles comprennent toujours pas, pourtant elles sont seule et alcoolique mais c'est toujours de la faute des hommes
il y a 6 heures
La modernité les a détruit
Bien fait
il y a 6 heures
Ah mais c’est terminé ?!
J’avais pas capté
J’avais pas capté
Oula non je parle de mon passé, et peut être de mon futur
il y a 6 heures
Bien fait
Ouais super mais le résultat c'est des blanches seules et dépressives et le GR qui avance
il y a 6 heures
Ouais super mais le résultat c'est des blanches seules et dépressives et le GR qui avance
il y a 6 heures
108
Sur ce sujet1