Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Muscu + undercut + course à pied + traverser la rue
allez hop je commence par l'undercut !!
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes et les promesses
C’était le chemin pour ensuite rencontré la femme que j’aime le plus au monde
Y.
il y a 6 heures
Les hommes et les promesses
double standard il se plaint des femmes et après il a un comportement encore pire sans voir le problème
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Roc-
6h
Supprimez vos apps de rencontre sur le champ
Oui oui et après on reste seul et on simp des meufs qui nous méprise sur Onche c'est ça ton super plan?
il y a 6 heures
Laisse les françaises très clairement.
On a un énorme problème dans ce pays en particulier c’est terrifiant.
Tu peux mais alors trouver larges mieux ailleurs ! Pas forcément Asie/ us etc .. mais rien que en europe tu peux rencontrer des gens plus intéressant.
La ou j’ai grandit il y avait une grosse communauté norvégienne et hollandaise, je t’assure mais ils sont tous tellement adorable et gentils comparé à nous …
Les suisses aussi, à chaque fois que je rencontrais une suisses c’était toujours un moment génial, on a beau être proche mais la mentalité et les valeur il y a un gouffre entre eux et nous …
On a un énorme problème dans ce pays en particulier c’est terrifiant.
Tu peux mais alors trouver larges mieux ailleurs ! Pas forcément Asie/ us etc .. mais rien que en europe tu peux rencontrer des gens plus intéressant.
La ou j’ai grandit il y avait une grosse communauté norvégienne et hollandaise, je t’assure mais ils sont tous tellement adorable et gentils comparé à nous …
Les suisses aussi, à chaque fois que je rencontrais une suisses c’était toujours un moment génial, on a beau être proche mais la mentalité et les valeur il y a un gouffre entre eux et nous …
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
double standard il se plaint des femmes et après il a un comportement encore pire sans voir le problème
Toast
il y a 6 heures
Les famoso natio toujours à chier sur la France et les français
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu viens nous faire le 0 tout
Non mais elle m’aurait sans doute trouver ignoble irl
Y.
il y a 6 heures
Pogo
6h
Les femmes et les promesses … parlons en justement
Elles ne les brise jamais, c'est les hommes qui perdent le droit à ce qu'elles tiennent leurs promesses
il y a 6 heures
Elles ne les brise jamais, c'est les hommes qui perdent le droit à ce qu'elles tiennent leurs promesses
Les femmes ont bien le droit de faire des bêtises voyons
Y.
il y a 6 heures
Le pire c'est que les rase mur des autres pays disent exactement la même chose
il y a 6 heures
L'autre je suis en enfer parce que sa meuf supporte plus son rp didier
il y a 6 heures
Oui oui
Toi t’es un sale bg de merde qui vient troll les galérien nain comme moi alors que t’as encore de la cyprine au bout du gland
Y.
il y a 6 heures
Toi t’es un sale bg de merde qui vient troll les galérien nain comme moi alors que t’as encore de la cyprine au bout du gland
Tu vas littéralement vomir en me voyant irl tu vas voir dans quel sens je suis une fraude
il y a 6 heures
108
Sur ce sujet1