InscriptionConnexion
eqa
eqa
7h
Des remarques constructives et un contrôle mutuel pour aller dans la bonne direction
:blblbl:
exactement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Je pense que Sainte en couple c'est le genre de meuf qui fait bcp de reproches et qui veut tout contrôler
Premier degré ouais
:(

Tu pourras juste pas vivre si tu dois la cotoyer au quotidien
il y a 7 heures
c'est lui que j'ai sur mon bureau

Niveau 64
Même tes origami sont sexuels
il y a 7 heures
Tu irais dans le WTC le 11/09/2001 pour un bisou de sainte ?
Arrête de penser qu'à ça
:h_pensees:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Pour rappel :

@Lamelo =

Misere =
il y a 7 heures
Premier degré ouais

Putain si seulement qqn nous avait dit à 20 ans qu'il fallait choisir direct la bonne meuf parce que après c'est MORT ça aurait été tellement plus simple
il y a 7 heures
Premier degré ouais

je suis pas si restrictive que ça tout ce que je critique c'est ce qui relève du mauvais goût, de l'athéisme et de la bêtise, quelqu'un de normal j'ai pas grand chose à lui faire comme remarque
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures

Niveau 64
J'échangerais ma vie avec celle de cet origami
il y a 7 heures
Comment vous arrivez à trouver autant d'inspiration pour vos posts ? Je n'ai plus d'idées moi
:Risisinge:
il y a 7 heures
Premier degré ouais

Toast
il y a 7 heures
je suis pas si restrictive que ça tout ce que je critique c'est ce qui relève du mauvais goût, de l'athéisme et de la bêtise, quelqu'un de normal j'ai pas grand chose à lui faire comme remarque
:Makimareflechi:
Est ce que t'es psychorigide sur les trucs du quotidien, genre il faut que chaque chose fonctionne de telle manière et pas autrement, etc ?
il y a 7 heures
Comment vous arrivez à trouver autant d'inspiration pour vos posts ? Je n'ai plus d'idées moi
´pas besoin de poster
:Chapo_Suisse:
il y a 7 heures
Je parle juste de ma vie j ai pas besoin d'aller chercher bien loin
:Chat_debile:
il y a 7 heures
Ça fait du bien de se défouler un peu ici en disant des conneries
:bebe_yoda_boit:
il y a 7 heures
Sois un voilier, pas une barque
:oui:

Suis le flot du vent et des vagues et n'essaie pas de forcer le courant à toi tout seul
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Toast
J'en sais rien tu fais trop le rp + je veux être méchant qu'avec sainte
il y a 7 heures
Est ce que t'es psychorigide sur les trucs du quotidien, genre il faut que chaque chose fonctionne de telle manière et pas autrement, etc ?
tu peux préciser ? j'ai le quotidien le plus erratique du blabla
:Calin:
il y a 7 heures

Niveau 64
J'ai un ami passionné d'origami avec le quel tu pourrais échanger, il est un peu autiste mais je sais que pour toi ce n’est pas un soucis @Anus9000
:chatavortin:
il y a 7 heures
Sois un voilier, pas une barque

Suis le flot du vent et des vagues et n'essaie pas de forcer le courant à toi tout seul
En ce moment mon foruming est peu inspiré ce qui le rend partiellement insipide
:Canclef_obese:
il y a 7 heures
J'en sais rien tu fais trop le rp + je veux être méchant qu'avec sainte
Est-ce que t'accepterais d'être gentil avec elle une semaine si à contrario moi je lui devenais méchant ?
:Chapo_Suisse:
il y a 7 heures