Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des remarques constructives et un contrôle mutuel pour aller dans la bonne direction
exactement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
7h
Je pense que Sainte en couple c'est le genre de meuf qui fait bcp de reproches et qui veut tout contrôler
Premier degré ouais
Tu pourras juste pas vivre si tu dois la cotoyer au quotidien
il y a 7 heures
Tu irais dans le WTC le 11/09/2001 pour un bisou de sainte ?
Arrête de penser qu'à ça
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Premier degré ouais
Putain si seulement qqn nous avait dit à 20 ans qu'il fallait choisir direct la bonne meuf parce que après c'est MORT ça aurait été tellement plus simple
il y a 7 heures
Premier degré ouais
je suis pas si restrictive que ça tout ce que je critique c'est ce qui relève du mauvais goût, de l'athéisme et de la bêtise, quelqu'un de normal j'ai pas grand chose à lui faire comme remarque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
c'est lui que j'ai sur mon bureau
Niveau 64
J'échangerais ma vie avec celle de cet origami
il y a 7 heures
Comment vous arrivez à trouver autant d'inspiration pour vos posts ? Je n'ai plus d'idées moi
il y a 7 heures
Premier degré ouais
Toast
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis pas si restrictive que ça tout ce que je critique c'est ce qui relève du mauvais goût, de l'athéisme et de la bêtise, quelqu'un de normal j'ai pas grand chose à lui faire comme remarque
Est ce que t'es psychorigide sur les trucs du quotidien, genre il faut que chaque chose fonctionne de telle manière et pas autrement, etc ?
il y a 7 heures
Comment vous arrivez à trouver autant d'inspiration pour vos posts ? Je n'ai plus d'idées moi
´pas besoin de poster
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Je parle juste de ma vie j ai pas besoin d'aller chercher bien loin
il y a 7 heures
Sois un voilier, pas une barque
Suis le flot du vent et des vagues et n'essaie pas de forcer le courant à toi tout seul
Suis le flot du vent et des vagues et n'essaie pas de forcer le courant à toi tout seul
il y a 7 heures
Toast
J'en sais rien tu fais trop le rp + je veux être méchant qu'avec sainte
il y a 7 heures
Est ce que t'es psychorigide sur les trucs du quotidien, genre il faut que chaque chose fonctionne de telle manière et pas autrement, etc ?
tu peux préciser ? j'ai le quotidien le plus erratique du blabla
il y a 7 heures
c'est lui que j'ai sur mon bureau
Niveau 64
J'ai un ami passionné d'origami avec le quel tu pourrais échanger, il est un peu autiste mais je sais que pour toi ce n’est pas un soucis @Anus9000
il y a 7 heures
Sois un voilier, pas une barque
En ce moment mon foruming est peu inspiré ce qui le rend partiellement insipide
il y a 7 heures
108
Sur ce sujet1