Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@eqa fais la taupe alphabétique avec un œil plus gros que l'autre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsboui
c'est pas une taupe alphabétique ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 8 heures
Je suis Op au lit c'est le seul truc que j fais bien dans la vie mais ça suffit pas
Viens dans mon lit
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 8 heures
c'est pas une taupe alphabétique ça
L'œil plus gros l'autre c'est déjà remarquable , je suis très sincèrement impressionné
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 8 heures
L'œil plus gros l'autre c'est déjà remarquable , je suis très sincèrement impressionné
mais je voulais qu'il fasse o.0 ou un truc domme ça
il y a 8 heures
J'ai trop hésité mais j'voulais changer
il y a 8 heures
C'est impossible de différencier
et o.O
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
8h
Sainte me déteste
c'est toi qui me détestes en plus la fille avec les fruits elle m'a dit melon et tout et du coup après j'en pouvais plus mais y'a la dame elle a fait que de parler et à la fin ça fait culotte et apres du coup c'est pas bien en plus elle a dit oui voilà pourquoi et tout
il y a 8 heures
Si en échangeant Rayman s'en sortait mieux dans la tienne, tu le laisserais rester toi ?
Non puisque j'ai ma fille mais si il veut essayer avec ma femme je lui souhaite bien du plaisir
il y a 8 heures
non je sais pas une fois j'ai essayé mais c'était la bérézina
il y a 8 heures
87
Sur ce sujet1