InscriptionConnexion
moi je veux bien au pire
:(
Allez y tous ensemble si vous voulez
:Lisa_bah:
il y a 7 heures
oui j'aime beaucoup
, désolé, j'ai été troublé hier il m'a fallu du temps pour répondre
il y a 7 heures
oui j'aime beaucoup
vieux pervers
:Makiperdu:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
oui j'aime beaucoup
Mais c'est pd
il y a 7 heures
non je sais pas une fois j'ai essayé mais c'était la bérézina
:Kannaregarde:
Enft t'es déjà trop bien pour ce monde si tu devais avoir des talents supplémentaires tout se déréglerait et on subirait des catastrophes naturelles en pagaille pour compenser
:fatigue:
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Non puisque j'ai ma fille mais si il veut essayer avec ma femme je lui souhaite bien du plaisir
:Chatok:
Je veux bien, mais du coup tu es prêt à échanger ta femme contre Frimeuse ?
il y a 7 heures
Enft t'es déjà trop bien pour ce monde si tu devais avoir des talents supplémentaires tout se déréglerait et on subirait des catastrophes naturelles en pagaille pour compenser
:soralpleure:
il y a 7 heures
:soralpleure:
Ferme les yeux xoxo
:Miyano_embarasse:
il y a 7 heures
Je veux bien, mais du coup tu es prêt à échanger ta femme contre Frimeuse ?
Même contre giga Audrey je prend du moment que j'suis pas obligé de la toucher
il y a 7 heures
j'ai pas beaucoup de talents hein je sais juste faire de l'origami et dire des bêtises
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Mais c'est pd
oui mais bon la vie est parfois si longue et dure tu sais faut bien penser à autre chose
il y a 7 heures

Elle est raciste
il y a 7 heures
Si l'on devait la brûler vive pour arrêter tous les feux de forêt dans le monde t'accepterais ?
il y a 7 heures
oui mais bon la vie est parfois si longue et dure tu sais faut bien penser à autre chose
Comme ma bite
:dujardin_rigole:
il y a 7 heures
oui j'aime beaucoup
Première fois que quelqu'un aime mes écrits
:Ruby_Cute:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 7 heures
j'ai pas beaucoup de talents hein je sais juste faire de l'origami et dire des bêtises
:Calin:
Ah mais oui t'as oublié de me montrer l'origami
:Rena_Maths:
il y a 7 heures

Elle est raciste
Nptk j'ai jamais rien lu qui pourrait laisser penser ça
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Si l'on devait la brûler vive pour arrêter tous les feux de forêt dans le monde t'accepterais ?
fais wouh
:Makimareflechi:
il y a 7 heures
Comme ma bite
:dujardin_rigole:
Photo
:Ruby_Cute:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Adieu les forêts
:Miyano_embarasse:
il y a 7 heures