Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes ?
il y a 7 heures
vieux pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Mais c'est pd
il y a 7 heures
non je sais pas une fois j'ai essayé mais c'était la bérézina
Enft t'es déjà trop bien pour ce monde si tu devais avoir des talents supplémentaires tout se déréglerait et on subirait des catastrophes naturelles en pagaille pour compenser
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Non puisque j'ai ma fille mais si il veut essayer avec ma femme je lui souhaite bien du plaisir
Je veux bien, mais du coup tu es prêt à échanger ta femme contre Frimeuse ?
il y a 7 heures
Enft t'es déjà trop bien pour ce monde si tu devais avoir des talents supplémentaires tout se déréglerait et on subirait des catastrophes naturelles en pagaille pour compenser
il y a 7 heures
Je veux bien, mais du coup tu es prêt à échanger ta femme contre Frimeuse ?
Même contre giga Audrey je prend du moment que j'suis pas obligé de la toucher
il y a 7 heures
j'ai pas beaucoup de talents hein je sais juste faire de l'origami et dire des bêtises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pd
il y a 7 heures
Elle est raciste
il y a 7 heures
Si l'on devait la brûler vive pour arrêter tous les feux de forêt dans le monde t'accepterais ?
il y a 7 heures
Comme ma bite
il y a 7 heures
Première fois que quelqu'un aime mes écrits
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
j'ai pas beaucoup de talents hein je sais juste faire de l'origami et dire des bêtises
Ah mais oui t'as oublié de me montrer l'origami
il y a 7 heures
Elle est raciste
Nptk j'ai jamais rien lu qui pourrait laisser penser ça
J'ai oublié de rentrer chez moi
il y a 7 heures
Si l'on devait la brûler vive pour arrêter tous les feux de forêt dans le monde t'accepterais ?
fais wouh
il y a 7 heures
Comme ma bite
Photo
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 7 heures
108
Sur ce sujet1