InscriptionConnexion
tu te reposes de quoi ?
:blblbl:

je sors un peu je lis des mangas et des histoires qui font peur j'écoute de la musique je joue à des jeux je voyage un peu je vais visiter ma famille je dors beaucoup
:Calin:
De moi, c'est très fatiguant d'exister

Tu sors où ? Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu joues à quoi ? Tu voyages où ? Tu vois qui ?
il y a 12 heures
tu te reposes de quoi ?

je sors un peu je lis des mangas et des histoires qui font peur j'écoute de la musique je joue à des jeux je voyage un peu je vais visiter ma famille je dors beaucoup
"Lis des mangas" "joue à des jeux"
:ayaojesus:

T puceau ou quoi ?
Merde humaine
il y a 11 heures
eqa
eqa
12h
De moi, c'est très fatiguant d'exister

Tu sors où ? Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu joues à quoi ? Tu voyages où ? Tu vois qui ?
pfiou j'aurai jamais la force de répondre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
"Lis des mangas" "joue à des jeux"

T puceau ou quoi ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
L'escatologie, la science du caca
Merde humaine
il y a 11 heures
t'es vraiment trop gentille !!!
Toujours
:Demichouette:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a 11 heures
pfiou j'aurai jamais la force de répondre
essaye quand même
il y a 11 heures
Fais boui boui eqa
:chatavortin:
il y a 11 heures
YHNI
YHNI
11h
essaye quand même
dehors avec là ou y'a de la mousse et des arbres frais des contes qui font peur avec des lutins et des démons et des fantômes mais en fait c'est une chanteuse et puis après y'a des chansons comme les chansons avec de la musique et les échecs et des picross et des trucs avec les gens qui font des coups et des trucs et puis ça c'est secret après
il y a 11 heures
Image
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
L'éternel retour à la chaire
:ronaldobleu:
il y a 11 heures
Putain qu'est ce que je suis chaude depuis que mon niveau d'estradiol remonte à nouveau
:trapette_chaleur:

Image
il y a 11 heures
J'ai vu deux bonasse perdre leurs haut de maillot de bains, des gros cul de milf

La plage quand t'es un zéro tout c'est une torture
:KJtapetete:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 11 heures
Triste
il y a 10 heures
Encore un chat qui a disparu
il y a 10 heures
:Tristitude:
il y a 10 heures
Triste
Moi aussi
il y a 10 heures
Putain qu'est ce que je suis chaude depuis que mon niveau d'estradiol remonte à nouveau
:trapette_chaleur:

Image
Go hate sex j'ai besoin de décompresser
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
Go hate sex j'ai besoin de décompresser
Tu veux me hatefuck ?
:rubyblush:
il y a 10 heures
Nn je blague t'es trop choupi pour ça
:risi_calme:
il y a 10 heures