Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu te reposes de quoi ?
je sors un peu je lis des mangas et des histoires qui font peur j'écoute de la musique je joue à des jeux je voyage un peu je vais visiter ma famille je dors beaucoup
je sors un peu je lis des mangas et des histoires qui font peur j'écoute de la musique je joue à des jeux je voyage un peu je vais visiter ma famille je dors beaucoup
De moi, c'est très fatiguant d'exister
Tu sors où ? Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu joues à quoi ? Tu voyages où ? Tu vois qui ?
Tu sors où ? Tu lis quoi ? T'écoutes quoi ? Tu joues à quoi ? Tu voyages où ? Tu vois qui ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu te reposes de quoi ?
"Lis des mangas" "joue à des jeux"
T puceau ou quoi ?
T puceau ou quoi ?
Merde humaine
il y a 11 heures
De moi, c'est très fatiguant d'exister
pfiou j'aurai jamais la force de répondre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
"Lis des mangas" "joue à des jeux"
T puceau ou quoi ?
T puceau ou quoi ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
t'es vraiment trop gentille !!!
Toujours
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
essaye quand même
dehors avec là ou y'a de la mousse et des arbres frais des contes qui font peur avec des lutins et des démons et des fantômes mais en fait c'est une chanteuse et puis après y'a des chansons comme les chansons avec de la musique et les échecs et des picross et des trucs avec les gens qui font des coups et des trucs et puis ça c'est secret après
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain qu'est ce que je suis chaude depuis que mon niveau d'estradiol remonte à nouveau

The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
J'ai vu deux bonasse perdre leurs haut de maillot de bains, des gros cul de milf
La plage quand t'es un zéro tout c'est une torture
La plage quand t'es un zéro tout c'est une torture
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 11 heures
Go hate sex j'ai besoin de décompresser
il y a 10 heures
Go hate sex j'ai besoin de décompresser
Tu veux me hatefuck ?
il y a 10 heures
Tu veux me hatefuck ?
Nn je blague t'es trop choupi pour ça
il y a 10 heures
76
Sur ce sujet1