Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tes couilles pleines en décideront autrement
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a lu l'allégorie de la caverne dans son cours de culture générale il se croit instruit
Son opinion n'est pas dénué d'intérêt pour autant, il y a des gens éduqués et idiots ou bien qui ne sont pas capables d'admettre des évidences
Rate
il y a 2 heures
Bah elle a un gros bagage en autodidacte aussi
T’as beau lire tout les lives de la terre c pas comme ca tu apprendras à aimer hein
il y a 2 heures
Pogo
2h
Je crois que si ma copine me quittait, je n’en voudrais plus aucune, j’espèrerais juste qu’elle va bien et qu’elle soit heureuse
Ça finit pas toujours mal !!
lack
il y a 2 heures
Quand j’ai le cœur brisé j’ai littéralement 0 testo
On reste pas brisé éternellement sauf si on le désire
il y a 2 heures
Son opinion n'est pas dénué d'intérêt pour autant, il y a des gens éduqués et idiots ou bien qui ne sont pas capables d'admettre des évidences
oui ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
T’as beau lire tout les lives de la terre c pas comme ca tu apprendras à aimer hein
Ça te dispensera pas de lire don Quichotte de sortir ça
lack
il y a 2 heures
Pogo
2h
Je crois que si ma copine me quittait, je n’en voudrais plus aucune, j’espèrerais juste qu’elle va bien et qu’elle soit heureuse
pendant ce temps les femmes : « Après 25 ans on comprend que ça sert à rien de se lamenter indéfiniment quand c mort surtout »
mais elles savent aimer oui oui
Game Over
il y a 2 heures
Ça finit pas toujours mal !!
Pour l’instant c’est clairement ma plus belle relation
C’est la seule avec qui j’arrive à me projeter à long terme et que j’aime sincèrement.
C’est la seule avec qui j’arrive à me projeter à long terme et que j’aime sincèrement.
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon les premiers mois tu chouines normal par contre les mecs encore brisé 5ans après c'est quoi cette zumba personne va te prendre en pitié
il y a 2 heures
pas tout à fait d'accord il y a une éducation sentimentale l'amour c'est aussi quelque chose à dimension culturelle
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pendant ce temps les femmes : « Après 25 ans on comprend que ça sert à rien de se lamenter indéfiniment quand c mort surtout »
Tu dis ça parce que t'as jamais connu qqn qui vivait plus de 10 ans de chagrin,
C'est littéralement un lent suicide
C'est littéralement un lent suicide
lack
il y a 2 heures
Bionicle
2h
C'est bon les premiers mois tu chouines normal par contre les mecs encore brisé 5ans après c'est quoi cette zumba personne va te prendre en pitié
on peut etre triste sans vouloir qu’on nous prenne en pitié voyons
Game Over
il y a 2 heures
oui
et ?
il y a 2 heures
on peut etre triste sans vouloir qu’on nous prenne en pitié voyons
Je parle des gens qui se disent "brisé" après des années
Y a une limite où c’est volontaire et plus émotionnel
Y a une limite où c’est volontaire et plus émotionnel
il y a 2 heures
pas tout à fait d'accord il y a une éducation sentimentale l'amour c'est aussi quelque chose à dimension culturelle
Sa te donne ptetre des notions mais c risible a comparer de le vivre et de l’expérimenter
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet3