Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en bois aps
Faut en boire sinon RS va te casser en deux pdt la levrette claquée
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouhouhou j'ai pas fais 8 séries du même exercice cette semaine je vais perdre 80kg faire 1m10 et avoir les chico pourris jsuis over
ca fait 1 mois sans salle de sport deja…
Game Over
il y a 2 heures
j’ai jamais compris ceux qui bouffent enormement quand ils sont tristes ou stressés, alors que la boule au ventre te coupe l’appetit a 100%
On gère pas tous de la même manière, les gros se réfugient dans la bouffe et nous on arrive pas à manger
il y a 2 heures
j’ai jamais compris ceux qui bouffent enormement quand ils sont tristes ou stressés, alors que la boule au ventre te coupe l’appetit a 100%
Idem … quand j’ai une peine de cœur je suis incapable de manger quoi que ce soit
J’ai tendance à manger énormément quand je vais bien.
J’ai tendance à manger énormément quand je vais bien.
Y.
il y a 2 heures
On gère pas tous de la même manière, les gros se réfugient dans la bouffe et nous on arrive pas à manger
exterminons les
Game Over
il y a 2 heures
3 semaine maintenant 1 mois demain tu nous diras que t’as jamais soulevé un haltère
il y a 2 heures
Moi ça dépend perso des fois ça me coupe l'appétit des fois j'ai bouffe n'importe quoi comme urne sorte de consolation
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
G connu les 2
lack
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 semaine maintenant 1 mois demain tu nous diras que t’as jamais soulevé un haltère
comment je vais faire si je retourne a la salle et que je fais pas mes series a 90kg au dc
Game Over
il y a 2 heures
G connu les 2
Que je sois triste ou non ça change rien vu que je mange juste pas de base
il y a 2 heures
Litaire
2h
Sport fini ça se dirige vers la douche
Tu vas faire une photo en noir et blanc ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Courage clé, tu reprendras quand tu auras les idées au clair
Rate
il y a 2 heures
G connu les 2
le paquet d’air tu le degommais il avait aucune chance
Game Over
il y a 2 heures-PEMT
Tu vas faire une photo en noir et blanc ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures-PEMT
jcrois je serai a paris en meme temps que pasteque et roisage, si je les vois je ramene une equipe pour les racketter
Game Over
il y a 2 heures
Lamelo
2h
jcrois je serai a paris en meme temps que pasteque et roisage, si je les vois je ramene une equipe pour les racketter
Paye le matcha
lack
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet3