Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerais bien y aller et t'habites pas très loin jme disais que tu connaissais peutetre
Je suis pas trop aller dans ce secteur j’avoue, que de passage quoi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles hommes : apres 20 ans pense encore a la femme qu’il a aimé d’un air melancolique et dépassé
les femmes apres 3 jours de rupture d’une relation de 15 ans : « waouuyuuuh boite de nuit je viens d’enchainer 5 mecs j’aime trop la vieeeeeeeee
les femmes apres 3 jours de rupture d’une relation de 15 ans : « waouuyuuuh boite de nuit je viens d’enchainer 5 mecs j’aime trop la vieeeeeeeee
Mdrrrr ok l’incel, tu vas tuer des femmes c'est ça ?
il y a 2 heures
vous avez que le storge mais vous n’arrivez meme pas à avoir la philia car vous savez pas rester amies entre filles avant de vous detester…
l’eros j’en parle meme pas c’est hors de votre portée… mais c’est pas grave vous savez faire d’autres trucs
l’eros j’en parle meme pas c’est hors de votre portée… mais c’est pas grave vous savez faire d’autres trucs
Ça te va pas de faire le filosof elle va te briser
lack
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il est juste idiot y'a même pas à répondre c'est ridicule c'est pas parce qu'il met 3 mots de grec que c'est convaincant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
les hommes : apres 20 ans pense encore a la femme qu’il a aimé d’un air melancolique et dépassé
Après 25 ans on comprend que ça sert à rien de se lamenter indéfiniment quand c mort surtout
lack
il y a 2 heures
j’ai + d’années d’etudes en philosophie qu’elle (pour l’instant, ça va vite changer)
Game Over
il y a 2 heures
il est juste idiot y'a même pas à répondre c'est ridicule c'est pas parce qu'il met 3 mots de grec que c'est convaincant
tu vas peut etre les apprendre en septembre dans ta l1 de philo on pourra en reparler à ce moment là
Game Over
il y a 2 heures
j’ai + d’années d’etudes en philosophie qu’elle (pour l’instant, ça va vite changer)
Bah elle a un gros bagage en autodidacte aussi
lack
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah elle a un gros bagage en autodidacte aussi
il a lu l'allégorie de la caverne dans son cours de culture générale il se croit instruit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'ai fait 6 ans d'études en philosophie dans l'institut PMU de ma ville
Conclusion : c'est toute des putes
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
J'ai fait 6 ans d'études en philosophie dans l'institut PMU de ma ville
vrai autodidacte
Game Over
il y a 2 heures
Je crois que si ma copine me quittait, je n’en voudrais plus aucune, j’espèrerais juste qu’elle va bien et qu’elle soit heureuse
Y.
il y a 2 heures
Après 25 ans on comprend que ça sert à rien de se lamenter indéfiniment quand c mort surtout

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Lamelo
2h
@clefserrure ne feed pas mon ragebait stp a part si tu ragebait aussi
Pardon
Rate
il y a 2 heures
Pogo
2h
Je crois que si ma copine me quittait, je n’en voudrais plus aucune, j’espèrerais juste qu’elle va bien et qu’elle soit heureuse
Tes couilles pleines en décideront autrement
il y a 2 heures
177
Sur ce sujet3