Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On reste pas brisé éternellement sauf si on le désire
Non en vrai je crois que j’en m’en détacherais et que je resterai dans mon monde de musique
C’est beaucoup d’efforts les relations donc si je devais recommencer avec quelqu’un : franchement flemme .
C’est beaucoup d’efforts les relations donc si je devais recommencer avec quelqu’un : franchement flemme .
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas tout à fait d'accord il y a une éducation sentimentale l'amour c'est aussi quelque chose à dimension culturelle
j’ai deja lu cette phrase dans « Les 100 meilleures phrases de bourgeois, Edition de Poche »
Game Over
il y a 2 heures
Sa te donne ptetre des notions mais c risible a comparer de le vivre et de l’expérimenter
Ça influe sur les attentes
lack
il y a 2 heures
Sa te donne ptetre des notions mais c risible a comparer de le vivre et de l’expérimenter
j'ai pas prétendu que c'était comparable ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j’ai deja lu cette phrase dans « Les 100 meilleures phrases de bourgeois, Edition de Poche »
ça devait mieux sonner sur reddit comme répartie
il y a 2 heures
ba nn mec tu peux lire des trucs sur les mecs aveugles c’est la meme chose que de l’etre reelement, c’est juste une education mec ^_^
Game Over
il y a 2 heures
Donnez moi de la force pour pas tarter ma femme
Tarter une femme = cuck sans couilles
il y a 2 heures
ça devait mieux sonner sur reddit comme répartie
tu suces a perte en vrai et personne ne te cite, tout a l’heure tu vas disparaitre et tout le monde t’aura oublié
Game Over
il y a une heure
Tarter une femme = cuck sans couilles
Pour pas l'envoyer chier si tu préfère
il y a une heure
tu suces a perte en vrai et personne ne te cite, tout a l’heure tu vas disparaitre et tout le monde t’aura oublié
J'ai un peu ri 😭
lack
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour pas l'envoyer chier si tu préfère
Je vois pas le soucis là par contre
il y a une heure
Ça faisait un peu reddit
il y a une heure
j'ai pas prétendu que c'était comparable ?
J’ai pas compris la dimension culturelle je crois
il y a une heure
Je vois pas le soucis là par contre
Bah moi si j'en ai plein le cul des disputes pour de la merde
il y a une heure
La méchanceté envers les nouveaux..
il vient nous faire le commentateur alors qu'on lui a rien demandé aussi
Game Over
il y a une heure
191
Sur ce sujet3