Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wtf ou ça ?
Dans un train quand j'étais militaire. À l'aller un premier contrôleur a laissé passer et au retour j'ai pris tarif
Le contrôleur a bien évidemment dit que je pourrais être remboursé en amenant un justificatif au guichet qui m'a ensuite envoyé chier
Le contrôleur a bien évidemment dit que je pourrais être remboursé en amenant un justificatif au guichet qui m'a ensuite envoyé chier
Merde humaine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un train quand j'étais militaire. À l'aller un premier contrôleur a laissé passer et au retour j'ai pris tarif
Vraiment un bâtard
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Je me souviens du fdp qui m'avait collé 180 balles d'amende parce que j'avais pas le justificatif papier mais en photo
Le nombre d'amendes explose, souvent pour des motifs douteux
il y a une heure
Le nombre d'amendes explose, souvent pour des motifs douteux
Ils ont des primes au nombre de contraventions; bien évidemment ils s'attaquent aux blancs bien éduqués qui ne risquent pas de les emmancher
Merde humaine
il y a une heure
Ils ont des primes au nombre de contraventions; bien évidemment ils s'attaquent aux blancs bien éduqués qui ne risquent pas de les emmancher
Ils contrôlent tout le monde
il y a une heure
Ils contrôlent tout le monde
Oui oui ils vont vers les groupes d'africains qui font plein de bruit
Merde humaine
il y a une heure
Mais ceux qui se prennent le plus de contrôle c'est sûrement pas les blanc
il y a une heure
Oui oui ils vont vers les groupes d'africains qui font plein de bruit
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais quoi de tes vacances
Des choses secrètes et d'autres un peu moins
il y a une heure
En voilà une femme de caractère
la patience du flic bordel je l'aurais assommé depuis longtemps je supporte pas l'hystérie
il y a une heure
Des choses secrètes et d'autres un peu moins
raconte
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Vivray2
1h
J'aimerais qu'ils contrôlent que les chinois
Dans les train que je prends c'est wagon par wagon
Sinon dans le métro ils mettent plusieurs personnes pour faire la largeur du tunnel
Sinon dans le métro ils mettent plusieurs personnes pour faire la largeur du tunnel
il y a une heure
la patience du flic bordel je l'aurais assommé depuis longtemps je supporte pas l'hystérie
C'est pas un flic
il y a une heure
J'ai déjà été contrôlé par la police plusieurs fois, on m'a déjà fait chier à l'entrée d'un supermarché car j'avais un sac "trop gros", on m'a déjà refusé l'entrée en boîte et pourtant je suis blanc
Je suis le donut du forum
il y a une heure
moi quand je prends le train tout le monde est contrôlé mais c'est presque toujours des noirs et des maghrébins qui fraudent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
224
Sur ce sujet3