Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
après ils disent qu'ils ont pas de papier d'identité, ils donnent un faux nom un faux numéro une fausse adresse et ça passe comme une lettre à la poste
ou Cancer
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de réel je m'en foutais qu'il soit noir
Ah j'avais pas compris je croyais que tu parlais d'un mec qui voulait rentrer j'ai mal lu
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Tu rigoles mais des mecs mettent des perruques juste parce que c'est des gros pervers qui veulent aller dans les vestiaires et sanitaires féminins
Oui oui
il y a 2 heures
Litaire
2h
Après certes des fois pour les trans ça doit être compliqué de savoir dans quel chiotte ou vestiaire aller mais bon
On s'en bas les couilles, c'est pas compliqué pour nous de devoir supporter la vue de tous ces monstres ?
il y a 2 heures
après ils disent qu'ils ont pas de papier d'identité, ils donnent un faux nom un faux numéro une fausse adresse et ça passe comme une lettre à la poste
Merité ça devient trop cher les transports
il y a 2 heures
On s'en bas les couilles, c'est pas compliqué pour nous de devoir supporter la vue de tous ces monstres ?
Chiale
il y a 2 heures
Personne n'en parle mais les contrôleurs de la ratp ciblent principalement les blancs (ou plutôt les CSP+)
Entre la mama africaine insolvable qui fait perdre du temps à tout le monde et le cuck en costume qui paie tout de suite et ne conteste pas, le choix est vite fait pour ces fonctionnaires
Entre la mama africaine insolvable qui fait perdre du temps à tout le monde et le cuck en costume qui paie tout de suite et ne conteste pas, le choix est vite fait pour ces fonctionnaires
Je les remarquais surtout alpaguer les touristes, c'est terrible de les voir bafouiller un français approximatif avec toute l'incompréhension du monde dans leur regard
rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApex
2h
Feu t’as deja oupa lompa chupachups un ami ?????
Quelqu'un a piraté le compte d'Apex ?
il y a 2 heures
ou Cancer
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
??
Il est tout fiévreux à cause de la grippe il sait plus c'qu'il dit
rien
il y a 2 heures
On peut plus poser les questions importante maintenant ?
C'est parce qu'il est noir que tu as dit ça ?!
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C'est parce qu'il est noir que tu as dit ça ?!
Répond à la question
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet2