Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'est ce que t'as bruce lee a t'exciter sur moi
Soit tu fais exprès de rien comprendre soit t'as un soucis mental
Merde humaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais regardez le niveau d'hypocrisie du mec
Xoxo qui chiale parce qu'il a payé plus cher
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
C'est la science
Non c'est une théorie qui est complètement remise en question mais qui sert surtout un narratif de mondialisation
Merde humaine
il y a 2 heures
Soit tu fais exprès de rien comprendre soit t'as un soucis mental
il y a 2 heures
Tu es décidément très violent @Paindividu
Si la pierre tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf. Si l'œuf tombe sur la pierre, malheur à l'œuf.
il y a 2 heures
je troll depuis tt a l'heure lache moi un peu gros mongole
arrête de l'insulter !!!!
Game Over
il y a 2 heures
Non c'est une théorie qui est complètement remise en question mais qui sert surtout un narratif de mondialisation
Remise en question par les experts de onche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre au restau sur la carte y'avait 2 colonnes avec prix normaux et prix pour blancs
Personne n'en parle mais les contrôleurs de la ratp ciblent principalement les blancs (ou plutôt les CSP+)
Entre la mama africaine insolvable qui fait perdre du temps à tout le monde et le cuck en costume qui paie tout de suite et ne conteste pas, le choix est vite fait pour ces fonctionnaires
Entre la mama africaine insolvable qui fait perdre du temps à tout le monde et le cuck en costume qui paie tout de suite et ne conteste pas, le choix est vite fait pour ces fonctionnaires
il y a 2 heures
je troll depuis tt a l'heure lache moi un peu gros mongole
Non tu ne troll pas t'es juste très limitée
Merde humaine
il y a 2 heures
Personne n'en parle mais les contrôleurs de la ratp ciblent principalement les blancs (ou plutôt les CSP+)
il y a 2 heures
Sisyphe il vit dans un univers parallèle
il y a 2 heures
oui ca doit être ca
il y a 2 heures
Iaed
2h
Sisyphe il vit dans un univers parallèle
Bah contrairement à toi, je sors de ma chambre et j'étudie à Paris
il y a 2 heures