Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce qu'il est noir que tu as dit ça ?!
Litaire t’as deja chumpa miam oupsi oupa lumpa un ami ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLitaire t’as deja chumpa miam oupsi oupa lumpa un ami ?
Rien compris je ne parle pas ce genre de dialecte moi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
raconte
Bah de ce que je peux partager, ça reste habituel
promenade, lecture, musique, je prépare un peu ma rentrée/mon année, etc
il y a 2 heures
La RATP est une mafia qui pratique l'extorsion et l'arnaque
je dois prendre un abonnement pour la rentrée je comprends rien à leur fonctionnement c'est l'usine à gaz
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je dois prendre un abonnement pour la rentrée je comprends rien à leur fonctionnement c'est l'usine à gaz
Le paz Navigo
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
qu'est-ce que tu lis/écoute ? t'as lu mon plan amélioré ? j'ai refait quelques modifications par dessus pour corriger quelques abus mais c'est mineur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bon allez arrêtez 2 secondes vos conneries et expliquez-moi concrètement, comme si j'étais un abruti conginétal, comment vous pouvez écrire "paradis" sans PARIS
il y a 2 heures
Laisse ta rentrée tranquille c'est pas le moment de penser à ça
rien
il y a 2 heures
En gros aucune excuse pour pas venir poster ici
il y a 2 heures
5sur10
2h
Bon allez arrêtez 2 secondes vos conneries et expliquez-moi concrètement, comme si j'étais un abruti conginétal, comment vous pouvez écrire "paradis" sans PARIS
Jardin d'Eden comme le préservatif nan ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa paix dans le monde mais vous devez vous marier avec Sainte (donc ne plus jamais baiser de votre vie et vous faire bully régulièrement)
? — 12 votes
non
oui
par x0x0 il y a 4h
J'ai voté non au fait
il y a 2 heures
Jardin d'Eden comme le préservatif nan ?
Non faux je vois PARIS entre chacune des lettres
il y a 2 heures
Dire que le blabla va mourir à la fin de l'été quand les 3/4 des membres retourneront à l'école
rien
il y a 2 heures
Litaire
2h
Après certes des fois pour les trans ça doit être compliqué de savoir dans quel chiotte ou vestiaire aller mais bon
Pour moi c'est simple: passing parfait
toilettes femmes, sinon je choisis en priorité les toilettes mixte s'il y a un fast food proche
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Froid-
2h
Dire que le blabla va mourir à la fin de l'été quand les 3/4 des membres retourneront à l'école
Sauve nous
il y a 2 heures
En gros aucune excuse pour pas venir poster ici
J'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi-même et pour ma famille. Si je suis si souvent absent en ce moment, c'est pour de bonnes raisons
il y a 2 heures
Pour moi c'est simple: passing parfait
toilettes femmes, sinon je choisis en priorité les toilettes mixte s'il y a un fast food proche
En vrai c'est mieux quand les toilettes sont mixtes comme ça pas de prise de tête, l'autre jour j'ai fait trois toilettes côté hommes avant de trouver du savon et si ça se trouve il en restait chez les femmes mais je ne saurais jamais
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet2