Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il veut m’abattre, en gros quand ça allait plus avec elle, j’ai croisé à un salon 3/4 fois une vendeuse et juste pour regagner confiance en moi car elle me regardait j’ai demandé son insta et rien fait avec, c’est regrettable mais il veut créer un drama pour faire des pages
N'importe quoi j'ai même dit que je trouvais ça courageux
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quoi j'ai même dit que je trouvais ça courageux
C’est pas la première fois que je le fais quand j’étais celib. Je suis assez fou pour aborder un groupe de meufs si on me motive
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Il veut m’abattre, en gros quand ça allait plus avec elle, j’ai croisé à un salon 3/4 fois une vendeuse et juste pour regagner confiance en moi car elle me regardait j’ai demandé son insta et rien fait avec, c’est regrettable mais il veut créer un drama pour faire des pages
On a pas grand chose à en penser. Tu peux te demander toi si tu lui en aurait voulu d’avoir fait pareil dans les memes circonstances.
Sinon je pense que la faute est minime d’autant que tu sembles le regretter, ça me paraitrait rude de ne pas te pardonner cela
Sinon je pense que la faute est minime d’autant que tu sembles le regretter, ça me paraitrait rude de ne pas te pardonner cela
Rate
il y a 2 heures
De la divine comédie de Dante
J’en ai lu que des extraits pour le moment, je pense que c’est un texte très riche à travers lequel se déploie un des plus vaste empilement de couches de sens de toute la littérature occidentale.
Rate
il y a une heure
On a pas grand chose à en penser. Tu peux te demander toi si tu lui en aurait voulu d’avoir fait pareil dans les memes circonstances.
Un peu quand même je suis assez jaloux mais c’était surtout de l’ego boost. Bref ça va toi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Chad
Maintenant tu peux te branler en repensant à ce moment, comme un vrai chad
Maintenant tu peux te branler en repensant à ce moment, comme un vrai chad
Game Over
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf du CROUS a le même prénom que la kheyette en M
C'est un prénom rare pourtant, comment ça se fait
il y a une heure
il y a une heure
Bionicle
1h
La meuf du CROUS a le même prénom que la kheyette en M
C'est pour te tester ils savent tout sur toi c'est pour ça qu'on t'a dit que ta lettre de présentation doit être impeccable
il y a une heure
C'est pour te tester ils savent tout sur toi c'est pour ça qu'on t'a dit que ta lettre de présentation doit être impeccable
Bah franchement là je doute oui
il y a une heure
Bionicle
1h
La meuf du CROUS a le même prénom que la kheyette en M
le mec nous parle de ses conquetes oklm
Game Over
il y a une heure
194
Sur ce sujet6