Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouhn ce sale enculé m’a volé le pseudo gormiti et drague des kheyettes avec
il y a 2 heures
On veut des histoires de couple de khey la
Laissez moi 1 mois
il y a 2 heures
Ca va mieux avec ta femme?????????
il y a 2 heures
Ma collègue est belle aujourd'hui je lui mettrais bien [vous devez avoir le booster pour voir ce message]
il y a 2 heures
Je suis quand même un des premiers à avoir atteint le niveau 100, imaginez si j’avais jamais changé de pseudo
il y a 2 heures
Certains se sont rajouté des niveaux artificiellement et quand on leur dit que le niveau ne colle pas avec le nombre de message, c'est soi-disant parce qu'ils auraient supprimé des messages, alors qu'on baisse de niveau en supprimant des messages
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa collègue est belle aujourd'hui je lui mettrais bien [vous devez avoir le booster pour voir ce message]
Merci
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
T'en es où toi t'as une nouvelle cible ? ça va bientôt concrétiser ?
il y a 2 heures
Le concours nanachannel a parlé
il y a 2 heures
ça progress

The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
ça progress

C'est pas censé prendre 10 plombes entre mecs
il y a 2 heures
Le concours nanachannel a parlé
Ceci
il y a 2 heures
À demain la team
On avait meme pas remarqué ta présence
il y a 2 heures
C'est pas censé prendre 10 plombes entre mecs
On parle pas de plan cul hein
il y a une heure
205
Sur ce sujet0