Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi tout ce que je demande c'est ça
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Je peux même pas rester longtemps.. g un rdv médical
Nan on va te retrouver toi
il y a une heure
Ca va mieux avec ta femme?????????
Niveau 50
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
On parle pas de plan cul hein
Toutes les relations commencent par du cul, encore + entre bros
il y a une heure
C'est parfois trop demander
il y a une heure
Toutes les relations commencent par du cul, encore + entre bros
Oui mais c'est mieux de faire monter la pression à petit feu, c'est plus harmonieux après et le plaisir dure plus longtemps
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Oui mais c'est mieux de faire monter la pression à petit feu, c'est plus harmonieux après et le plaisir dure plus longtemps
Attendre n'a aucun sens selon moi j'ai tjr détesté attendre
Ca n'a aucun bénéfice pour aucune des parties, surtout vu la probabilité moyenne qu'une nouvelle relation débouche sur quelque chose de durable de nos jours
Ca n'a aucun bénéfice pour aucune des parties, surtout vu la probabilité moyenne qu'une nouvelle relation débouche sur quelque chose de durable de nos jours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttendre n'a aucun sens selon moi j'ai tjr détesté attendre
C'est ce qu'on verra
il y a une heure
C'est parfois trop demander
Tellement…
il y a une heure
Bionicle
1h
Ils sont tous en rdv à la banque, je dois juste attendre comme un gogol ?
Ben wé
il y a une heure
En vrai avoir des enfants avec plusieurs femmes , tu les vois de temps en temps et le reste du temps tu schtroumph des filles de petite vertu, c'est la meilleure vie possible pour un homme
il y a une heure
En vrai avoir des enfants avec plusieurs femmes , tu les vois de temps en temps et le reste du temps tu schtroumph des filles de petite vertu, c'est la meilleure vie possible pour un homme
Faut être un empereur et avoir bcp d’argents pour ça mais oui insane
il y a une heure
Faut être un empereur et avoir bcp d’argents pour ça mais oui insane
Bon en vrai je troll un peu je pense que ça lasse vite d'avoir la vie de Dicaprio , c'est une vie dénué de sens et de moralité on doit se sentir nul et inutile
il y a une heure
Bionicle
1h
Très sympa la conseillère (mignonne)
T’as pris son Instagram ?
il y a une heure
Attendre n'a aucun sens selon moi j'ai tjr détesté attendre
Bah oui faut vite faire l'amour 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
205
Sur ce sujet0