InscriptionConnexion
T’as pris son Instagram ?
Non je l’ai juste regardé de manière fuyante et bégayé quand elle me posait des questions
:chadpd:
il y a une heure
Non je l’ai juste regardé de manière fuyante et bégayé quand elle me posait des questions
Chad

Maintenant tu peux te branler en repensant à ce moment, comme un vrai chad
il y a une heure
Chad

J’ai demandé son Insta à la meuf de Micromania qui m’a regardé amicalement et m’a salué la seconde fois où je suis passé sur son stand. Il y avait pas d’intention juste confirmer son regard
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Chad

T’as tout compris sale chad
il y a une heure
J’ai demandé son Insta à la meuf de Micromania qui m’a regardé amicalement et m’a salué la seconde fois où je suis passé sur son stand. Il y avait pas d’intention juste confirmer son regard
:soralpleure:
Ah ouais t'es le genre de mec qui drague ouvertement irl juste pour tester son pouvoir de séduction alors qu'il est en couple ?
:phoque_anglais2:

Un avis @ariane ?
il y a une heure
Ah ouais t'es le genre de mec qui drague ouvertement irl juste pour tester son pouvoir de séduction alors qu'il est en couple ?

Un avis @ariane ?
Quelle traître. Tu sais que ça allait pas et c’est la première fois que je fais ça
:goth_smoke:

À ton avis elle a quoi que la meuf ?
il y a une heure
Quelle traître. Tu sais que ça allait pas et c’est la première fois que je fais ça
:goth_smoke:

À ton avis elle a quoi que la meuf ?
J'ai pas compris la question

Si j'osais je ferais peut être ça aussi mais je suis incapable de draguer frontalement une inconnue
il y a une heure
J'ai pas compris la question

Si j'osais je ferais peut être ça aussi mais je suis incapable de draguer frontalement une inconnue
C’est pas draguer j’ai sympathisé, j’ai vu son regard plusieurs fois pendant le salon et je voulais savoir si j’étais fou ou pas. Il y a aucune drague, à part si pour toi parler et choper le réseau de quelqu’un c’est le cas
il y a une heure
C’est pas draguer j’ai sympathisé, j’ai vu son regard plusieurs fois pendant le salon et je voulais savoir si j’étais fou ou pas. Il y a aucune drague, à part si pour toi parler et choper le réseau de quelqu’un c’est le cas
:MacronRire:

On attends de voir comment tu t'en sors avec ta femme si tu dois lui expliquer qu'il n'y a aucune drague quand t'as demandé l'insta d'une meuf mignonne qui te regardais
il y a une heure
Pour moi c’est carrément du dépucelage ça
il y a une heure

On attends de voir comment tu t'en sors avec ta femme si tu dois lui expliquer qu'il n'y a aucune drague quand t'as demandé l'insta d'une meuf mignonne qui te regardais
Ouais bah ça n’allait vraiment pas donc bon. J’avoue que c’est chaud bref fallait que je le confesse
il y a une heure
Ouais bah ça n’allait vraiment pas donc bon. J’avoue que c’est chaud bref fallait que je le confesse
Meuh nn c'est pas grave tkt
:phoquecoco:
il y a une heure
C'est même admirable d'oser draguer comme ça moi je peux pas
:celestin_tournesol:
il y a une heure
:chat-fume:
Rate
il y a une heure
T'en penses quoi toi
il y a une heure
merci
Game Over
il y a une heure
Bah oui faut vite faire l'amour
GIF
Faire l'amour > plan cul
:Demichouette:
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure
Faire l'amour > plan cul
:Demichouette:
Ça dépend
:dujardin_rigole:
il y a une heure
Ça dépend
:dujardin_rigole:
GIF
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
:Renee_hehe:
il y a une heure
T'en penses quoi toi
Je pense quoi de quoi clé ?
:Sappho_2:
Rate
il y a une heure