Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Menteur t'es un fakecel comme le reste
Si tu devais dire le vrai 0 tout du topic. Sur lequel y a aucune doute. Ce serait qui ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai rien à faire des USA, du temps qu'on est sûrs de la culpabilité du suspect, qu'il soit blanc, noir, de toutes les couleurs de l'arc en ciel, selon la gravité du crime on lui coupe la gueule
Ils ont la peine de mort et pourtant ça arrange rien du tout
Les pays avec le moins de crimes delit n'ont pas la peine de mort et sont les plus égalitaires
Les pays avec le moins de crimes delit n'ont pas la peine de mort et sont les plus égalitaires
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
Si tu devais dire le vrai 0 tout du topic. Sur lequel y a aucune doute. Ce serait qui ?
Bah moi.
il y a 4 heures-PEMT
Lui oui y a plein de kheyette qui le simpent
Carrément l'affabulation ?
Rate
il y a 4 heures-PEMT
Ils ont la peine de mort et pourtant ça arrange rien du tout
La peine de mort n'est pas dissuasive je sais, la cruauté si
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Non j'étais pas avec lui aux Philippines mais ce genre de sous entendu c'est juste n'importe quoi
Excuse moi garçon mais un mec qui protège les pedo corps et âme j'ai le droit de me poser quelques question sur sa probité
il y a 4 heures
Elles sont remplies de criminels en tout genre qui profitent allègrement de l'impunité généralisée et la gauche n'arrête pas de leur envoyer des messages en ce sens, désarmer les flics, réduire les peines, etc
Aujourd'hui en France si t'es un criminel t'as un parti qui correspond exactement à tes intérêts, c'est beau
Aujourd'hui en France si t'es un criminel t'as un parti qui correspond exactement à tes intérêts, c'est beau
Après c'est moi qui suis manichéen mdr
Je suis sûr que si tu demande aux gens ils seraient plutôt d'accord avec la perpétuité
Je suis sûr que si tu demande aux gens ils seraient plutôt d'accord avec la perpétuité
il y a 4 heures
La peine de mort n'est pas dissuasive je sais, la cruauté si
Non
il y a 4 heures
Excuse moi garçon mais un mec qui protège les pedo corps et âme j'ai le droit de me poser quelques question sur sa probité
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
On parie ? Laisse moi te le prouver sur Dahbia.B et Nordhal Lelandais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Y'en a aucun je crois
il y a 4 heures
Risque qu'il soit innocent, L'État dévient meutrier à son tour, ça fait pas du tout diminuer le taux de violence au contraire
Et si on met la peine de mort pour les cas où y'a pas de doute et sinon à la place une vraie perpétuité ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Il ne défend pas les pédos
il y a 4 heures
Il ne défend pas les pédos
Alors pourquoi il est contre la perpet pour les pedo ? Explique toi Docteur
il y a 4 heures
On parie ? Laisse moi te le prouver sur Dahbia.B et Nordhal Lelandais
C'est prouve que ca fait l'inverse
il y a 4 heures
Alors pourquoi il est contre la perpet pour les pedo ? Explique toi Docteur
Par conformation idéologique c'est tout il suit les lignes de "son parti"
il y a 4 heures
C'est prouve que ca fait l'inverse
J'aimerais bien voir les preuves, parce que avec les méthodes que j'ai en tête, tout le monde se chierait dessus
il y a 4 heures
180
Sur ce sujet3