Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment il ne donne aucun argument enfin si il répète son mantra extrême droite
il y a 6 heures
J'ai peur de ce que je pourrais y trouver :
Seulement l'historique d'une personne qui cherche à se dépuceler, mais ça tu ne peux pas comprendre toi

il y a 6 heures
Iaed
6h
Après est ce que c'est ma faute si tout le champ politique court après les idées d'extrême droite sauf LFI
Non je pense pas que ce soit de ta faute
il y a 6 heures
La réalité derrière ce vote étrange de LFI elle est vraiment laide en plus, c'est pour conserver le vote des cités en se faisant passer pour un parti anti prison
C'est dégueulasse de A à Z
il y a 6 heures
wrf, je suis le plus seul et incompris du bla-bla
Rate
il y a 6 heures
Non je pense pas que ce soit de ta faute
Merci
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
wrf, je suis le plus seul et incompris du bla-bla
Tu sais bien que c'est moi
il y a 6 heures
La réalité derrière ce vote étrange de LFI elle est vraiment laide en plus, c'est pour conserver le vote des cités en se faisant passer pour un parti anti prison
Ah oui mais c'est comme la Macronie quand ils font quelque chose de bien c'est pour une mauvaise raison mais bon tu prends qd même
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réalité derrière ce vote étrange de LFI elle est vraiment laide en plus, c'est pour conserver le vote des cités en se faisant passer pour un parti anti prison
Quel vote tu parles ?
il y a 6 heures
Piner des brahmane
il y a 6 heures
Ah oui mais c'est comme la Macronie quand ils font quelque chose de bien c'est pour une mauvaise raison mais bon tu prends qd même
Mais de quoi vous parlez ?
il y a 6 heures
C'est quand même cool quand tu es un violeur ou un pédophile chez les soumis tu as juste à dire que te condamner c'est faire le jeu de l'extrême droite avec les applaudissements des fin de race
il y a 6 heures
Tu sais bien que c'est moi
Toi t'es un volseul, alors que je fais plein d'efforts j'suis un inseul
Rate
il y a 6 heures
Tu vois j'ai pas vraiment besoin de te répondre
Oui mais c'est factuel en fait c'est documenté y compris par des chercheurs
il y a 5 heures
Non là je parlais de leur vote contre la perpétuité pour les pedo
Si c'est pour une mauvaise raison c'est que ça cache un agenda sombre donc non ça va pas
Si c'est pour une mauvaise raison c'est que ça cache un agenda sombre donc non ça va pas
il y a 5 heures
Le rapport entre ça et les cités ?
il y a 5 heures
Merci Badinter
qu'on le foute hors du panthéon
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Piner des brahmane
Si j'étais laid, c'est ce que je ferai... oh mais attend !
il y a 5 heures
120
Sur ce sujet0