InscriptionConnexion
J'ai pas compris on parle bien de l'ensemble de la population la
:sele:
Oui
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Pourquoi au Japon y'a pas de crime ?
:jesus_perplexe:

Pourquoi dans les enclaves blanches en Afrique du Sud y'a aucun crime ?

Pourquoi tous les pays multiethnique sont violent ?
:jesus_perplexe:

Je demande hein
:risi_calme:
www.pourquelarouetourne.com https://www.pourquelaroue[...]-de-plus-en-plus-violent/

Peut être que par exemple y'a statistiquement plus de mutation de la monoamine oxdase A ("gène du guerrier") dans certaines populations et vu que le gène est situé sur le chromosome X ça peut aussi être une explication biologique de la plus forte criminalité du sexe masculin.
C'est juste une explication potentielle parmi d'autres
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Bah du coup ça marchera pas
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 4 heures
www.pourquelarouetourne.com https://www.pourquelaroue[...]-de-plus-en-plus-violent/

Peut être que par exemple y'a statistiquement plus de mutation de la monoamine oxdase A ("gène du guerrier") dans certaines populations et vu que le gène est situé sur le chromosome X ça peut aussi être une explication biologique de la plus forte criminalité du sexe masculin.
C'est juste une explication potentielle parmi d'autres
:Lecteur:
Commence pas avec tes explications génétique foireuse
il y a 4 heures
Bah du coup ça marchera pas
Si, parce si quelqu'un te tue, une fois que t'es mort, tu souffres plus, c'est tes proches qui dégustent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
En plus c'est faux nos société sont globalement moins violentes que ya 1000 ans
il y a 4 heures
Commence pas avec tes explications génétique foireuse
Bah la personnalité d'un individu n'est pas totalement indépendante de facteurs génériques et la fréquence d'un allèle peut varier selon une population donnée
:PeepoBored:
il y a 4 heures
Si, parce si quelqu'un te tue, une fois que t'es mort, tu souffres plus, c'est tes proches qui dégustent
Admettons pour les proches mais pour le reste de la population
il y a 4 heures
Bah la personnalité d'un individu n'est pas totalement indépendante de facteurs génériques et la fréquence d'un allèle peut varier selon une population donnée
La génétique dépend de l'environnement aussi et c'est pas un seul gène qui peut influencer
il y a 4 heures
Pourquoi les dreameurs écoutent toujours tiktik le son à fond ? C'est pour impressionner les voisins ?
:chadpd:
il y a 4 heures
Image

Au resto thaï
il y a 4 heures
Admettons pour les proches mais pour le reste de la population
Pour le reste de la population ? La peur de souffrir, La peur de voir un de leurs proches se faire massacrer si ils commettent un crime.
il y a 4 heures
Image

Au resto thaï
J'espère que c'est juste l'entrée...
:risitaspleure:
il y a 4 heures
Pourquoi les dreameurs écoutent toujours tiktik le son à fond ? C'est pour impressionner les voisins ?
:chadpd:
Les dreamers ont horreur du silence ils le comblent avec de bruit
:Risiplan:
il y a 4 heures
La génétique dépend de l'environnement aussi et c'est pas un seul gène qui peut influencer
C'est souvent polygenique mais y'a aussi des pathologies monogeniques dominantes et recessives suffit d'un seul gène important défectueux pour ruiner toute une vie
il y a 4 heures
Image

Au resto thaï
Toi aussi t'aime bien le riz
:Risiplan:
il y a 4 heures
J'espère que c'est juste l'entrée...
:risitaspleure:
Non c'est le tier du plat j'ai pas tout mis dans l'assiette