InscriptionConnexion
Bah la c'est ton avis c'est pas la réalité
Au moyen Âge la torture existait ça jamais empêcher quoique ce soit
:sele:
Mon avis est basé sur le fait que la peur est le meilleur moyen de contrôler la société, contrairement au moyen âge les sanctions seront filmées
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Peut être que plus la société est violente plus l'Etat à besoin d'être violent aussi correlation n'est pas causalité
:Sojaboy:
Bah non c'est l'État qui est garant du niveau de violence
Encore une fois les pays avec le taux de criminalité le plus bas ont pas la peine de mort
Et les taux de récidive les moins élevé aussi
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Mon avis est basé sur le fait que la peur est le meilleur moyen de contrôler la société, contrairement au moyen âge les sanctions seront filmées
:MacronRire:
il y a 2 heures
Au moyen Âge tu pouvais assister aux tortures et aux exécution
il y a 2 heures
Bah la c'est ton avis c'est pas la réalité
Au moyen Âge la torture existait ça jamais empêcher quoique ce soit
Donc en fait ton avis bas du front c'est de dire c'est comme ça c'est la réalité
:risipter:

A 36 ans c'est le seul argument que tu as trouvé après 18 ans de militantisme politique à plein temps
:risipter:
il y a 2 heures
Au moyen Âge tu pouvais assister aux tortures et aux exécution
Et ? C'était pas diffusé au pays tout entier
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Pourquoi au Japon y'a pas de crime ?
:jesus_perplexe:

Pourquoi dans les enclaves blanches en Afrique du Sud y'a aucun crime ?

Pourquoi tous les pays multiethnique sont violent ?
:jesus_perplexe:

Je demande hein
:risi_calme:
Au Japon pas de crime
:Jesusfourire:
il y a 2 heures
Bah non c'est l'État qui est garant du niveau de violence
Encore une fois les pays avec le taux de criminalité le plus bas ont pas la peine de mort
Et les taux de récidive les moins élevé aussi
Bah non toutes les populations n'ont pas le même niveau de violence donc la justice devra s'adapter comment t'explique que des pays qui ont des systèmes de garde à vue vénère et la peine de mort comme le Japon et beaucoup de violence psychologique dans la société aient un taux de criminalité faible ?
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Oui ?
il y a 2 heures
Et ? C'était pas diffusé au pays tout entier
Ah tu crois que les gens étaient pas au courant
Tu sais qu'on finit par s'habituer à tous suffit de voir les tarax qui mattent les exécution des cartels
il y a 2 heures
Ah tu crois que les gens étaient pas au courant
Tu sais qu'on finit par s'habituer à tous suffit de voir les tarax qui mattent les exécution des cartels
Ils s'habitueront jamais à la mort d'un proche, jamais
il y a 2 heures
Au Japon pas de crime
:Jesusfourire:
Y'en a mais moins qu'ailleurs statistiquement après peut être que la criminalité au Japon est sous estimée va savoir mais on a l'air loin du taux d'homicide du Honduras en dépit qu'il y'ait la peine de mort au pays du Soleil Levant
il y a 2 heures
Bah non toutes les populations n'ont pas le même niveau de violence donc la justice devra s'adapter comment t'explique que des pays qui ont des systèmes de garde à vue vénère et la peine de mort comme le Japon et beaucoup de violence psychologique dans la société aient un taux de criminalité faible ?
:PeepoBored:
Comme tu dis corrélation
Et au Japon c'est extrêmement rare la peine de mort
il y a 2 heures
Comme tu dis corrélation
Et au Japon c'est extrêmement rare la peine de mort
C'est encore plus rare en France la peine de mort où y'a plus de criminalité
il y a 2 heures
A écouter le fin de race Rayman on se demande comment Bukele a réussi dissoudre la criminalité
:Risiplan:
il y a 2 heures
C'est encore plus rare en France la peine de mort où y'a plus de criminalité
Peut être que le taux de criminalité est lié à autre chose va savoir
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un tag anarchiste quand j'étais à l'ULB à l'entrée de la bibliothèque qui disait "Feu aux prisons"
il y a 2 heures
Ils s'habitueront jamais à la mort d'un proche, jamais
J'ai pas compris on parle bien de l'ensemble de la population la
il y a 2 heures
Je me rappelle d'un tag anarchiste quand j'étais à l'ULB à l'entrée de la bibliothèque qui disait "Feu aux prisons"
Bah normal les prison enferment les plus pauvres
il y a 2 heures
Sauf quand ils mettent leur opposants politique en prison. Tiens mais ça ne serait pas le fascisme
:Risiplan:
il y a 2 heures