InscriptionConnexion
je suis immunisée aux haters ça ne me fait rien les avis méchants
:Alice_pensive:
Parce que tu te présentes comme la personne la plus haineuse du blabla.
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
Par ricochet ça me tuerait
:powa:
trop mimi + trop drôle t'es trop fort
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Parce que tu te présentes comme la personne la plus haineuse du blabla.
je pense pas être haineuse il n'y a personne à qui je voue personnellement de haine
:Makimareflechi:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Quand on cite foudre-, j'ai l'impression qu'on s'adresse à Froid-
nn c pour le contraste
il y a 9 heures
trop mimi + trop drôle t'es trop fort
La plus haineuse du blabla
il y a 9 heures
je suis immunisée aux haters ça ne me fait rien les avis méchants
:Alice_pensive:
Moi aussi
:tape_la:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 9 heures
je sais pas qui t'es mais bravo c'est important d'avoir du recul sur internet
:pfioufatigue:
il y a 9 heures
je pense pas être haineuse il n'y a personne à qui je voue personnellement de haine
Peut être que ça vient de moi, mais c'est pourtant une image que tu donne de toi. Je dis plus haineuse que méchante parce que la méchanceté semble rarement percutante ici.
il y a 9 heures
eqa
eqa
9h
La plus haineuse du blabla
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 9 heures
Sainte gauchiste
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Sainte gauchiste
Bon par contre c'est clairement une nazi, faut arrêter l'délire là
il y a 9 heures
je sais pas qui t'es mais bravo c'est important d'avoir du recul sur internet
:pfioufatigue:
Je suis un khey normal
:risipouces:

Après le problème c'est que trop de gens jouent leur vie sur internet
:cafe:

D'où le fait que j'ai ma signature
:cafe:
il y a 9 heures
Sainte gauchiste
La haine est un sentiment qui m'est étranger
:lesquen:
il y a 9 heures
Arrête d'appuyer sur ta dent
:holo6:
il y a 9 heures
Bon par contre c'est clairement une nazi, faut arrêter l'délire là
Toast
il y a 9 heures
Peut être que ça vient de moi, mais c'est pourtant une image que tu donne de toi. Je dis plus haineuse que méchante parce que la méchanceté semble rarement percutante ici.
je sais pas je pense vraiment pas éprouver de haine, je ne suis pas colérique pour un sou, mais je juge beaucoup et je peux manifester un mélange de désolation, de mépris et de pitié, je peux tomber dans la mesquinerie aussi
:EmiliaDort:

ça arrive souvent que l'intolérance à propos de certains comportements passe pour de la haine alors qu'ils résultent simplement d'un jugement lucide et averti sur l'aliénation qu'ils constituent depuis une norme sociale ou morale donnée
:Kannaregarde:
il y a 9 heures
:coeurKJ:
il y a 9 heures
je sais pas je pense vraiment pas éprouver de haine, je ne suis pas colérique pour un sou, mais je juge beaucoup et je peux manifester un mélange de désolation, de mépris et de pitié, je peux tomber dans la mesquinerie aussi
:EmiliaDort:

ça arrive souvent que l'intolérance à propos de certains comportements passe pour de la haine alors qu'ils résultent simplement d'un jugement lucide et averti sur l'aliénation qu'ils constituent depuis une norme sociale ou morale donnée
Quoi comme comportement exactement ?
il y a 9 heures
Quoi comme comportement exactement ?
bah là en l'occurrence je me désolais qu'un désaxé du topic prenne des hormones de synthèse pour se faire pousser la poitrine et se fasse épiler en clinique au frais du contribuable, ça peut passer pour un jugement haineux mais franchement de mon point de vue ça revient juste à signaler une double aberration dans le comportement de la personne et dans la société/l'état qui permet, encourage et contribue à ce genre de pratiques
il y a 9 heures