Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdieux
2h
Je suis le boss du forum
j'aime bien ton avatar
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures-PEMT
j'aime pas la tête de la fille dans tes stickers elle fait trop peur
pas du tout du tout du tout
il y a 2 heures-PEMT
Vivray3
2h
Moi je ressemble à Ryan de Gosselies
Alain de loin
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Pogo
2h
T et je partage une photo qui me fait penser à toi dans ma galerie du tel
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
j'aime pas la tête de la fille dans tes stickers elle fait trop peur
attend, est-ce que tu dirais pas ça parce qu'elle est un peu noire par hasard ?
il y a 2 heures
J'aime bien ton être tout entier
on se connait ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça devient nul ? moi j'aime bien y jouer parfois
J'ai l'impression, quand tu regardes magic avec les secrets lair qui sont devenus des set de base
J'ai pas envie de jouer a magic pour jouer des tortue ninja et des perso de spiderman
Yu-Gi-Oh c'est devenu juste n'importe quoi ( bon ça depuis longtemps ) tu regardes un mec dégueuler son deck pendant 5 minutes et après t'essaie de passer son board cancer
J'ai juste bonne espoir pour riftbound
Tu joue a quoi comme TCG ?
J'ai pas envie de jouer a magic pour jouer des tortue ninja et des perso de spiderman
Yu-Gi-Oh c'est devenu juste n'importe quoi ( bon ça depuis longtemps ) tu regardes un mec dégueuler son deck pendant 5 minutes et après t'essaie de passer son board cancer
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
on se connait ?
On à besoin de se connaître pour éprouver de l'amour ?
il y a 2 heures
On à besoin de se connaître pour éprouver de l'amour ?
c'est mieux quand même
il y a 2 heures
c'est mieux quand même
Je ne pense pas qu'il y à un mieux ou un moins bien dans l'amour, il n'y à que celui-ci dans celui-ci, et je trouve ça amplement suffisant personnellement
C'est pas comme si c'était moi qui décider
C'est pas comme si c'était moi qui décider
il y a 2 heures
J'ai l'impression, quand tu regardes magic avec les secrets lair qui sont devenus des set de base
J'avoue que ça m'a surpris la première fois que j'ai vu des lapins se battre contre des dinosaures
Je joue a Magic, je suis un ultra noob mais j'ai quelques potes qui y jouent, j'aime bien regarder les parties aussi, et toi ?
Je joue a Magic, je suis un ultra noob mais j'ai quelques potes qui y jouent, j'aime bien regarder les parties aussi, et toi ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
Je vais faire une sieste, ça fait 2 jours que je suis devenu espagnol
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet1