Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va yonedoux ?
Oui, je profite de mon séjour à la montagne
et toi ? ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 heures
Je comprends ce que tu me dit, mais comme t'as l'air de l'avouer toi aussi, l'amour N'A pas de règle, il n'aime pas en prenant en compte la morale ou autre, et c'est selon toi quelques choses qu'il faut lutter pour aimer correctement, si j'ai bien compris
Mais moi, personnellement, je comprends ta vision mais je ne l'accepte pas vraiment, je pense en partie que l'amour est l'amour, et qu'il est justement beau et incroyable parce qu'il ne s'attarde pas sur des choses abstraite et bien relatifs à l'esprit, tu trouveras que c'est bien ou mal, pire ou non, mais je trouve que tout ça sont bien des balivernes en face de ce qu'est le véritable amour
Mais moi, personnellement, je comprends ta vision mais je ne l'accepte pas vraiment, je pense en partie que l'amour est l'amour, et qu'il est justement beau et incroyable parce qu'il ne s'attarde pas sur des choses abstraite et bien relatifs à l'esprit, tu trouveras que c'est bien ou mal, pire ou non, mais je trouve que tout ça sont bien des balivernes en face de ce qu'est le véritable amour
il y a 3 heures
J'étais un fou furieux de magic, j'etais rang légende sur arena
wayo quand même
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
Trop la flemme des démarches à faire (installations etc)
Ouais c'est chiant un peu, je comprend
il y a 3 heures
Oui, je profite de mon séjour à la montagne
Photo montagne dans le MP
ben écoute, je me rétablis, puis on continue les études gentiment
il y a 3 heures
wayo quand même
J'étais un chouffin qui faisait des duel magic au lycée
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto montagne dans le MP
Toujours une jambe en moins ?
il y a 3 heures
Lamelo
3h

Au fait on a discuté une bonne heure dans un parc + resto, je dirai qu'on est passé de 50% de possibilité de fin à 20/30%, ça va mieux, c'est pas fait mais ça va nettement mieux
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Adieux
3h
Je comprends ce que tu me dit, mais comme t'as l'air de l'avouer toi aussi, l'amour N'A pas de règle, il n'aime pas en prenant en compte la morale ou autre, et c'est selon toi quelques choses qu'il faut lutter pour aimer correctement, si j'ai bien compris
j'aimerais que l'amour des hommes ait l'infinité et la gratuité de l'amour de Dieu, mais c'est impossible, s'il se rend absolu, pour nous, c'est un grave dérèglement, car il n'y a que le Bien infini qui soit infiniment aimable, tout le reste demande un amour précautionneux, attentif, et qu'on puisse y mettre des limites
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
je suis au fond du trou je suis complètement brisé j’ai meme plus les mots j’ai jamais ressenti ça
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet1