Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aime pas la tête de la fille dans tes stickers elle fait trop peur
Elle est super belle
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pense pas qu'il y à un mieux ou un moins bien dans l'amour, il n'y à que celui-ci dans celui-ci, et je trouve ça amplement suffisant personnellement
C'est pas comme si c'était moi qui décider
C'est pas comme si c'était moi qui décider
bien sûr qu'il y a un mieux et un moins bien, il y a un plus un moins intense, plus ou moins compatible, plus ou moins durable, plus ou moins pur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est joli c'est où ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
J'avoue que ça m'a surpris la première fois que j'ai vu des lapins se battre contre des dinosaures
Je joue a Magic, je suis un ultra noob mais j'ai quelques potes qui y jouent, j'aime bien regarder les parties aussi, et toi ?
Je joue a Magic, je suis un ultra noob mais j'ai quelques potes qui y jouent, j'aime bien regarder les parties aussi, et toi ?
J'étais un fou furieux de magic, j'etais rang légende sur arena
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Mon village d’enfance
J’y retourne ce soir pour voir mon meilleur ami d’enfance avant mon départ
J’y retourne ce soir pour voir mon meilleur ami d’enfance avant mon départ
Y.
il y a 2 heures
Waaah les graphismes sont trop bien fait, c'est quel jeu ?
Grande circulade
Y.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique
t'es louche
il y a 2 heures
bien sûr qu'il y a un mieux et un moins bien, il y a un plus un moins intense, plus ou moins compatible, plus ou moins durable, plus ou moins pur
Mais l'amour ne résonne pas en ses thermes, je ne suis pas d'accord avec toi
il résonne seulement parce qu'il est
bien sûr il y à la morale extérieur et toutes ses choses qui passent par l'esprit, mais l'amour ne s'embêtent pas avec ses choses heureusement ou malheureusement
bien sûr il y à la morale extérieur et toutes ses choses qui passent par l'esprit, mais l'amour ne s'embêtent pas avec ses choses heureusement ou malheureusement
il y a 2 heures
je ne suis pas d'accord il y a besoin de discernement en amour
il y a 2 heures
Wesh c'est qui ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
je ne suis pas d'accord il y a besoin de discernement en amour
Comment ça ?
il y a 2 heures
Waaah les graphismes sont trop bien fait, c'est quel jeu ?
French kingdom: pazification
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 2 heures
Trop la flemme des démarches à faire (installations etc)
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0