Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, je compte pas lire tout d un coup, d autant que j ai aussi des ouvrages de théorie économique et de politique à lire
ça sert à rien l'économie et la politique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjure
pourquoi tu lis des trucs qui servent à rien alors que tu pourrais lire des trucs beaux et utiles à l'esprit
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
pourquoi tu lis des trucs qui servent à rien alors que tu pourrais lire des trucs beaux et utiles à l'esprit
pcq je suis un chouffin athée puant
il y a une heure
pcq je suis un chouffin athée puant
si tu localises le problème alors va prier et lire des livres spirituels/théologiques
il y a une heure
Rien et toi ?
J'ai de la rééducation pour mon pieds, tu as des conseils ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Ça veut dire que tu as le temps pour jouer à Black Ops
rondelle ?
il y a une heure
Honnêtement je ne suis pas calé dans ce domaine tu fais quoi comme exercices avec le kiné ?
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa veut dire que tu as le temps pour jouer à Black Ops
Globalement .. oui ! @Boostiflor @eqa
il y a une heure
Honnêtement je ne suis pas calé dans ce domaine tu fais quoi comme exercices avec le kiné ?
Déjà un petit massage du feet
Et puis après du renforcement musculaire, je dois faire des petits ronds avec le pieds, le tordre dans tous les sens, marcher, faire du vélos elliptique, des squats pour le mollet
Et puis après du renforcement musculaire, je dois faire des petits ronds avec le pieds, le tordre dans tous les sens, marcher, faire du vélos elliptique, des squats pour le mollet
il y a une heure
Si vous voulez je suis dispo cet aprem
rondelle ?
il y a une heure
Déjà un petit massage du feet
D'accord j'espère que c'est pas trop pénible perso j'en prescrit à fond de balle de la kiné mais je ne sais pas ce qu'ils font 

Je suis le donut du forum
il y a une heure
D'accord j'espère que c'est pas trop pénible perso j'en prescrit à fond de balle de la kiné mais je ne sais pas ce qu'ils font 

Wayoo, ben écoute ils sont bien utiles ! moi c'est un jeune avec des cernes pas possible, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait
cela dit je dois m'y rendre en voiture
cela dit je dois m'y rendre en voiture
il y a une heure
Si vous voulez je suis dispo cet aprem
Pourquoi ouais, moi je suis ridi, j'ai pas BO3 cela dit t uveux l'installer et on fait un five ?
il y a une heure
Pourquoi ouais, moi je suis ridi, j'ai pas BO3 cela dit t uveux l'installer et on fait un five ?
Trop timide pour jouer qu'à 2
rondelle ?
il y a une heure
Trop timide pour jouer qu'à 2
Tu commences à me courir sur le haricot bonhomme
il y a une heure
Tu commences à me courir sur le haricot bonhomme
Réveil bouclador
rondelle ?
il y a une heure
223