Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mon frère j’en aurai besoin
Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bon courage
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Froid-
2h
Liste des sujets à éviter selon le blablateur :
Litaire : Femmes
Iaed : Politique
Nastasya : %#@!
Litaire : Femmes
Iaed : Politique
Nastasya : %#@!
Je ne suis pas d'accord
Féminisme =/= Femme on rappelle
il y a 2 heures
Froid-
2h
C super fatigant les toast jrefais plus jamais ça
Oui faut jamais en faire
il y a 2 heures
Je ne suis pas d'accord
C impossible de vous arrêter quand vous êtes lancés
hasard
il y a une heure
Nan mais peut être que la meuf fait des reproches non fondés à son mec H24 et est juste chiante et use c'est plutôt elle qui au final est "violente psychologiquement" avec son mec jusqu'à le faire câbler mais bon c'est l'approche idiote de la violence conjugale où seul l'homme est considéré comme problématique en mode la femme est forcément parfaite alors que souvent dans les relations toxiques les deux sont pas nets
bah non c'est juste ecrit "te traite de folle quand tu lui fais des reproches" je sais pas pourquoi tu tente de changer de sujet
tu serais le premier a pleurer ici si t'aurais une femme et que parce que tu lui fais un reproche ( ce qui est tout a fait normal dans un couple que parfois on se fait des reproches ) elle te dit que t'es fou. c'est juste de la psychiatrisation, c'est rabaisser psychologiquement et couper court a toute critique en disant "t'es juste fou"
je sais pas pourquoi tu fais des hypotheses pour nuancer "peut etre que ceci cela ..." c'est juste écrit "te traite de folle quand tu lui fais des reproches" et oui c'est un redflag tout a fait logique.
tu serais le premier a pleurer ici si t'aurais une femme et que parce que tu lui fais un reproche ( ce qui est tout a fait normal dans un couple que parfois on se fait des reproches ) elle te dit que t'es fou. c'est juste de la psychiatrisation, c'est rabaisser psychologiquement et couper court a toute critique en disant "t'es juste fou"
je sais pas pourquoi tu fais des hypotheses pour nuancer "peut etre que ceci cela ..." c'est juste écrit "te traite de folle quand tu lui fais des reproches" et oui c'est un redflag tout a fait logique.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
salut, résumé de la matinée ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAriane
1h
Je suis en trouple avec eqa et Feu
Merde humaine
il y a une heure
C impossible de vous arrêter quand vous êtes lancés
Pour rappel au sénat y'a eu un rapport qui vise à limiter la liberté d'expression pour les discours critiques du féminisme (parce que ça parle des "masculinistes" mais en fait c'est une étiquette apposée arbitrairement sur des contradicteurs) par contre les discours ouvertement misandres en mettant sans nuance tous les hommes dans le même panier c'est vu comme légitime c'est quand même compréhensible d'avoir une sensation de dégoût par rapport à tout ça non ?
Et pour le coup ça n'a rien à voir avec les femmes elles mêmes... Les discours en mode "toutes de p****" ou qui disent que c'est bien d'étre misogyne je trouve ça naze aussi
il y a une heure
Ariane
1h
Litaire est un sale misogyne qui s'assume pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
@Litaire

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Je suis en trouple avec eqa et Feu
eqa et feu feraient jamais ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ariane
1h
cheri est tombée malade pcq tu lui manquais trop si j'ai bien compris
hasard
il y a une heure
bah non c'est juste ecrit "te traite de folle quand tu lui fais des reproches" je sais pas pourquoi tu tente de changer de sujet
Nan mais faire des reproches à quelqu'un ça veut pas forcément dire que c'est fondé et que c'est la personne qui reçoit les reproches qu'y est en tort
il y a une heure
227
Sur ce sujet8