Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 25
L’amour ça rend zinzin je vais me C+T c bn
Courage j’ai pas l’impression que ce soit la fin, enfin si vous donnez un peu plus pour l’autre je pense que ca peut s’arranger
Courage j’ai pas l’impression que ce soit la fin, enfin si vous donnez un peu plus pour l’autre je pense que ca peut s’arranger
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour = mission impossible
abandonner l'amour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça doit rendre ouf et ce peu importe le côté de la relation
il y a 2 heures
L’amour ça rend zinzin je vais me C+T c bn
C’est pour ça que j’ai dit 50/50% il y a une ou deux solutions à envisager et à voir je suis mitigé malgré tout
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Bon anniversaire
Ouais merci d’avance
il y a 2 heures
C’est pour ça que j’ai dit 50/50% il y a une ou deux solutions à envisager et à voir je suis mitigé malgré tout
T pas sur de vouloir continuer ?
il y a 2 heures
T pas sur de vouloir continuer ?
Je suis pas sur que ça va marcher de son côté. J’en sais rien elle est perdue et me fait des phases que j’aime pas
il y a 2 heures
Je suis pas sur que ça va marcher de son côté. J’en sais rien elle est perdue et me fait des phases que j’aime pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas sur que ça va marcher de son côté. J’en sais rien elle est perdue et me fait des phases que j’aime pas
Ca arrive des moments de doutes
il y a 2 heures
L'amour = mission impossible
j'ai lâché l'affaire premier degré perso
enfin j'étais jamais vraiment dans le game de base donc bon c'est tout comme renoncer à être milliardaire
enfin j'étais jamais vraiment dans le game de base donc bon c'est tout comme renoncer à être milliardaire
il y a 2 heures
fais lui une morale de grand frère hakim
C’est prévu, rassuré que tu penses que je puisse le faire, je suis pas une serpillière, c’est la dernière fois qu’elle joue à me dire qu’elle sait pas si on doit continuer
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet15