Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qu'est-ce qu'il a ce fanfaron ?
50% de chances qu’elle me quitte. 50% que mon projet ne me fasse pas vivre après chômage. Tout ça deux jours avant mon anniversaire bref.
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si c'est un reproche pas fondé tu réagit pas comme un connard en insultant la personne en face de folle ou de fou
stop te chercher des excuses
stop te chercher des excuses
Bah des fois quand une personne te prend la tête en mode "gna gna gna" je peux comprendre que y'ait des mots malheureux qui finissent par sortir quoi
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tu veux vraiment qu'on en parle ? Parce que j'ai des trucs à dire moi
Erratique
il y a une heure
Tu veux vraiment qu'on en parle ? Parce que j'ai des trucs à dire moi
Et dire que je l’ai défendu par simperie à l époque…
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Non parce que perso je l'ai toujours trouvée insipide, même à l'époque "Le Petit Journal" où ça en faisait des caisses sur elle dans le forum où j'étais
il y a une heure
50% de chances qu’elle me quitte. 50% que mon projet ne me fasse pas vivre après chômage. Tout ça deux jours avant mon anniversaire bref.
ah bon ça avait l'air d'aller plutôt bien avant il s'est passé quelque chose ?
sinon la solution elle a pas changé : mariage religieux + patates
courage en tout cas, ça va passer
sinon la solution elle a pas changé : mariage religieux + patates
courage en tout cas, ça va passer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Ouii et toi ? Des beaux rêves ?
j'ai très bien dormi mais j'ai pas rêvé et toi boîte à bouis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50% de chances qu’elle me quitte. 50% que mon projet ne me fasse pas vivre après chômage. Tout ça deux jours avant mon anniversaire bref.
Mais wtf a cause de what ?
il y a une heure
j'ai très bien dormi mais j'ai pas rêvé et toi boîte à bouis
J'ai oublié mon rêve aussi mais j'ai bien dormi
il y a une heure
Non parce que perso je l'ai toujours trouvée insipide, même à l'époque "Le Petit Journal" où ça en faisait des caisses sur elle dans le forum où j'étais
bro regardait le petit journal avec le candaule yann barthès
c'est dire le niveau de matrixage mental qu'il subit. le type est brain fried par le gauchisme, nourri a Yann Barthès et la tronche en biais depuis des années.
pas étonnant qu'il adore qu'on subventionne les associations de migrants et qu'il haïsse le christianisme.
c'est dire le niveau de matrixage mental qu'il subit. le type est brain fried par le gauchisme, nourri a Yann Barthès et la tronche en biais depuis des années.
pas étonnant qu'il adore qu'on subventionne les associations de migrants et qu'il haïsse le christianisme.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Bah des fois quand une personne te prend la tête en mode "gna gna gna" je peux comprendre que y'ait des mots malheureux qui finissent par sortir quoi
il y a une heure
Bon anniversaire
il y a une heure
l'histoire de ma vie de couple
Ça doit rendre ouf et ce peu importe le côté de la relation
Je suis le donut du forum
il y a une heure
213
Sur ce sujet8