Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas envie d’étaler ce sujet mais le risque de perdre ma relation actuelle est assez probable pas certaine mais elle l’est. Et c’est dans un moment où je vends pas trop bien donc moment difficile quoi
Courage, j'espère que tu as du caractère pour faire face à ce genre de déconvenue, que tu parviens à te relever même quand rien ne semble fonctionner. Je pense que tu as l'air solide clé, tiens le coup
Erratique
il y a une heure
Liste des sujets à éviter selon le blablateur :
Litaire : Femmes
Iaed : Politique
Nastasya : %#@!
hasard
il y a une heure
Froid-
1h
il y a une heure
Froid-
1h
T
il y a une heure
Froid-
1h
mais alors toast DIRECT
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
1h
Toast
il y a une heure
bah logique si ton copain te traite de folle ou vice versa pour mois il y a pas d'amour et ils devraient juste se séparer c'est un redflag. meme avec des problemes mentaux il y a une maniere de le dire pour aider et accompagner a consulter un professionel si tu viens pour insulter de folle et rabaisser pour moi c'est etre un connard
edit c'est encore pire c'est te traite de folle quand tu lui fait des reproches
l'horreur quoi
edit c'est encore pire c'est te traite de folle quand tu lui fait des reproches
l'horreur quoi
Oui fin se farcir quelqu'un avec de lourds soucis psy qui s'en sert comme excuse pour être infect comprehensible de craquer des fois j'ai déjà eu un patient schizophréne j'avais juste envie de le tarter parce qu'il était insupportable et c'était du vice son attitude il voulait juste me faire chier la maladie mentale à bon dos des fois parce que bizarrement j'ai croisé d'autres personnes schizophrénes ou bipolaires et ils étaient pas désagréables comme ça... Alors j'imagine pas ce que c'est d'étre en couple avec ce genre de profil
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Courage, j'espère que tu as du caractère pour faire face à ce genre de déconvenue, que tu parviens à te relever même quand rien ne semble fonctionner. Je pense que tu as l'air solide clé, tiens le coup
C’est pas fini mais c’est une grosse grosse secousse et oui j’ai les reins solides pour tenir ça tkt pas, j’ai cette solidité là même si c’est jamais agréable
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Froid-
1h
Toast
il y a une heure
C’est pas fini mais c’est une grosse grosse secousse et oui j’ai les reins solides pour tenir ça tkt pas, j’ai cette solidité là même si c’est jamais agréable
bon courage...
il y a une heure
214
Sur ce sujet4