Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ok tu déclares forfait c'est la solution la plus digne je comprends bien joué nonobstant
Clabaude.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudra parler à un moment de BobLennon c'est un bon chouffin lui aussi
Merde humaine
il y a 18 heures
Des étudiants avec une faluche (sorte de béret), avec plein de pins représentant des défis qu'ils ont réussi et bien sûr c'est chaque fois des défis à base d'alcool
Bien évidemment c'est extrêmement gênant et ce groupe est rempli de pointeurs et de chouffins
Bien évidemment c'est extrêmement gênant et ce groupe est rempli de pointeurs et de chouffins
Chaud le groupe d'alcoolo
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
Paindividu
18h
Faudra parler à un moment de BobLennon c'est un bon chouffin lui aussi

YouTube
Vidéo YouTubeNotre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
Clabaude.
cabotin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Paindividu
18h
Faudra parler à un moment de BobLennon c'est un bon chouffin lui aussi
Chouffin de droite c'est souvent ceux qui vont le plus loin dans la chouffinerie...
il y a 18 heures
Chaud le groupe d'alcoolo
Alcolo gênant qui gâchent toutes les soirées étudiantes normales en étant lourds et mufles
Merde humaine
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouffin de droite c'est souvent ceux qui vont le plus loin dans la chouffinerie...
Comme IronQuest aussi ptn il est pas mal lui aussi
Merde humaine
il y a 18 heures
Alcolo gênant qui gâchent toutes les soirées étudiantes normales en étant lourds et mufles
J'imagine que des bg en plus
il y a 18 heures
Il y a un mec à la Japan déguisé en clebard soumis qui hurle « aouuu » @Nastasya par pitié c’est pas toi
Je suis pas là bas aujourd'hui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
L'occasion de reposter mon topic sur les races différentes de chouffin
il y a 18 heures
Avec un béret en plus parfait
il y a 18 heures
tout le monde
Sauf moi qui suis resté viril (c pour ça que je rafle tout)
il y a 18 heures
81
Sur ce sujet0