Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
seb du grenier c'est le chouffin gentil qui est content dans son pré carré alors que gruikthesun c'est le chouffin arrogant
Il a arrêté internet
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais JesterMaxxing pour HateFuckMaxing en Low Cortisol Birate
Merde humaine
il y a 19 heures
J'aimerais bien qu'un mugiw se fasse tuer pour rendre le manga plus mature, que Luffy soit en galère avec un bond encore dans le temps.
je comprends pas si t'es un bot ou pas
faut pas rêver y'aura pas de mort importante mais déjà si y'a une kizaru bis ça serait intéressant
faut pas rêver y'aura pas de mort importante mais déjà si y'a une kizaru bis ça serait intéressant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
seb du grenier c'est le chouffin gentil qui est content dans son pré carré alors que gruikthesun c'est le chouffin arrogant
Et moi je suis quel genre de chouffin ?
il y a 19 heures
J'aimerais bien qu'un mugiw se fasse tuer pour rendre le manga plus mature, que Luffy soit en galère avec un bond encore dans le temps.
Oui le manga est plus intéressant sans les mugiwara cf le flashback de Xebec ou de Roger
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@onchelander aide-moi fais-moi un sticker
Après si tu veux là j'espère de dormir
rondelle ?
il y a 19 heures
Et moi je suis quel genre de chouffin ?
chouffin qui va me faire un sticker
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 19 heures
chouffin qui va me faire un sticker
Seulement si tu fais ce que je dis
il y a 19 heures
je comprends pas si t'es un bot ou pas
J'ai songé à un sacrifice d'Usopp pour récupérer de tous les moments douteux. Un type de ce genre est si dépassé par les enjeux, les pouvoirs, la vitesse, etc. Il y a quelque chose à faire avec lui.
Shanks sera tué, mentor obligé.
Shanks sera tué, mentor obligé.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 heures
Après si tu veux là j'espère de dormir
merci enfin quelqu'un de fiable bonne sieste alors
il y a 19 heures
Seulement si tu fais ce que je dis
c'est moi qui décide
il y a 19 heures
c'est moi qui décide
Avec les autres je n'en doute pas, mais pas avec moi
il y a 19 heures
117
Sur ce sujet0