Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T
chouffin animes des années 80/90
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
seb du grenier c'est le chouffin gentil qui est content dans son pré carré alors que gruikthesun c'est le chouffin arrogant
T
Merde humaine
il y a 18 heures
Avec les autres je n'en doute pas, mais pas avec moi
je vais t'écraser le belge
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
T
chouffin metal
il y a 18 heures
je vais t'écraser le belge
Tu veux qu'on règle ça à la lutte là maintenant ?
il y a 18 heures
Tu veux qu'on règle ça à la lutte là maintenant ?
on peur régler ça aux échecs au puissance 4 ou au bombparty dans l'immédiat ça sera moins humiliant pour toi
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson peur régler ça aux échecs au puissance 4 ou au bombparty dans l'immédiat ça sera moins humiliant pour toi
Tu penses quoi des équipes qui ne tiennent pas les 90 minutes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 18 heures
Paindividu
18h
J'ai des flashBack des faluchards de mon école d'ingé
C'est quoi des faluchard ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
on peur régler ça aux échecs au puissance 4 ou au bombparty dans l'immédiat ça sera moins humiliant pour toi
Non pitié ma reine pas ça...
il y a 18 heures
clefserrure
18h
Qu’est-ce que c’est bombparty ?
Le jeu à leboss
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 18 heures
clefserrure
18h
Qu’est-ce que c’est bombparty ?
un jeu où faut taper des mots qui contiennent des suites de lettres demandées sur jklm.fun
il y a 18 heures
C'est quoi des faluchard ?
Des étudiants avec une faluche (sorte de béret), avec plein de pins représentant des défis qu'ils ont réussi et bien sûr c'est chaque fois des défis à base d'alcool
Bien évidemment c'est extrêmement gênant et ce groupe est rempli de pointeurs et de chouffins
Bien évidemment c'est extrêmement gênant et ce groupe est rempli de pointeurs et de chouffins
Merde humaine
il y a 18 heures
81
Sur ce sujet0