InscriptionConnexion
niknak
niknak
5 mois
ptdr mes bras mesures ton corps sale trou du cul tu crois quoi que je me suis jamais pris de coups d'opinel ? je m'en branle des insectes comme toi
Terrifiant
:bleh:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 5 mois
Elle ricane et pense déjà à se mettre avec un mec plus solide que lui surement.

(Mais plus sérieusement, elle devrait dire à tout le monde d'arrêter).
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 5 mois
Tu fais peur à personne le tox
:ayaojesus:
tu me fais rire tu me fais rire t'es vraiment un insecte arrogant je veux juste tabasser bichromatick qui parle trop mal toi tu peux continuer je sais que c'est un jeu
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
tu me fais rire tu me fais rire t'es vraiment un insecte arrogant je veux juste tabasser bichromatick qui parle trop mal toi tu peux continuer je sais que c'est un jeu
Mais j'ai fait quoi moi?
:kj_blase:
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
Terrifiant
:bleh:
me dis pas que tu te fous de ma gueule je suis prêt à faire un tour de la France de tabassage en pleurant
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
J'attends mon kdo . . .
:Neko_Oreilles2:
Ta torah box ?
:chat_bounce:

Avec inclus une Mézouza, Téfiline et ton crousty kasher ?
:chat_bounce:
il y a 5 mois
Alors quel amène son cul ici et qu'elle serve à quelque chose.

Là on dirait juste qu'elle s'en fout de son mec.
il y a 5 mois
Mais j'ai fait quoi moi?
je sais où t'habites tu vas le comprendre appelle les flics
il y a 5 mois
:Pipboy_malaise:
il y a 5 mois
Naufrage de niknak en direct, personne comprend rien à part qu'il est encore probablement sous substance et en crise

Demain il est en HP et ça ira mieux
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
je sais où t'habites tu vas le comprendre appelle les flics
Bon Shoko y'a un mec qui me harcèle, tu veux pas t'occuper de lui plutôt que de t'en prendre à moi sans raison?
:EmoRikaRouge:
il y a 5 mois
ptn merci tellement Sainte t'es ma seule alliée je t'aime j'écoute Nelly Furtado en te lisant t'es la best je T'AIME
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Naufrage de niknak en direct, personne comprend rien à part qu'il est encore probablement sous substance et en crise

La dernière personne que j'ai connue sous dose, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était dans la rubrique nécrologie.
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

mias ça me rend quand même drôle que tu penses que des gens te prennent au sérieux

t'es le clown du blabla le mec qui devrait absolument avoir de fille (la plus mal éduquée du monde)

t'es une malédiction pour le monde continue à aboyer
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

Non mais il m'inquiète, quand sa meuf va l'ejecter il risque de se faire du mal.

C'est surement une mauvaise personne là (sinon elle se serait pas mis avec lui) mais sa situation peut s'améliorer.
il y a 5 mois
Je comprends pas en quoi leur histoire regarde le blabla enft
il y a 5 mois
Nectarine
Nectarine
5 mois
Je comprends pas en quoi leur histoire regarde le blabla enft
MERCI pastek
il y a 5 mois
Dopel
Dopel
5 mois
La dernière personne que j'ai connue sous dose, la dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était dans la rubrique nécrologie.
C'est pour sa que j'ai cette relation à Losy, j'ai vécu avec la peur que ça lui arrive aussi.

J'ai eu peur qu'un jour je me réveille et qu'on me dise qu'elle est plus là.
il y a 5 mois
C'est pour sa que j'ai cette relation à Losy, j'ai vécu avec la peur que ça lui arrive aussi.

J'ai eu peur qu'un jour je me réveille et qu'on me dise qu'elle est plus là.
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
mias ça me rend quand même drôle que tu penses que des gens te prennent au sérieux

t'es le clown du blabla le mec qui devrait absolument avoir de fille (la plus mal éduquée du monde)

t'es une malédiction pour le monde continue à aboyer
Ok
:Pipboy_pouce:
il y a 5 mois