Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TCG
9h
@FrenchCarcan sur X
Perso, je propose de nuke son pays d'ethnie pour lutter contre l'axe islamique, il faut déislamiser son bled et mettre fin à des crimes justifiés par le coran depuis des siècles sous des sultanats et califats.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un vpn ?
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 8 heures
Espèce de zoomer la BCE a finance z balle les dette depuis 2012
La BCE ne finance pas directement la dette, il y a des achats sur le marché secondaire le fin de race
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
Encore un qui a raté le coche de l'intelligence, il a cru que la BCE allait racheter toute sa dette à se demander pourquoi la Grèce a fait défaut de paiement
il y a 8 heures
T'as un vpn ?
Son discours anti occidental est pas sous VPN et les bombardements des juifs à Gaza non plus, je suis pas pour les juifs mais pas pour les musulmans non plus.
il y a 8 heures
De toute façon sionisme ou antisionisme c'est même pas le débat Ray, j'ai juste dit de quoi les juifs avaient peur en 2026 en Europe et non il ne s'agit pas de la terrible Republique française qui allume des bougies pour Hanouka
il y a 8 heures
Le camp musulman est tout aussi cancer que celui juif, les deux sont manichéens religieux pour justifier des massacres en disant qu'un dieu l'autorise.
il y a 8 heures
Il faut désislamiser le monde arabo musulman de ses élites musulmanes
il y a 8 heures
Il faut désislamiser le monde arabo musulman de ses élites musulmanes
Surtout les régimes mais bon, BHL parle de faire tel conflit dans des médias depuis des décennies en faveur des juifs. L'idée serait pas de juste supprimer des régimes pour placer des clowns comme le président syrien ex djihadiste mais bien de proposer une transition où plus aucun récit de guerre au nom d'un dieu sera fait.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
8h
Religion, piège à cons, j'ose le dire
Croire en dieu ou pas, c'est un choix mais dire que le dieu de telle religion a validé le conflit sur les autres peuples... un dieu n'est pas privé de se montrer et confirmer qu'il est créateur, mais on a jamais eu ça pour les peuples du monde, juste des traditions orales dans telle région pour arriver à des guerres.
Je comprends que certains soient à fond dans telle religion car ils se disent, les autres (concurrents religieux et non religieux vont aller en enfer, etc.) mais ça reste assez douteux qu'un dieu n'ait pas eu l'idée de juste enseigner en sa présence.
Je comprends que certains soient à fond dans telle religion car ils se disent, les autres (concurrents religieux et non religieux vont aller en enfer, etc.) mais ça reste assez douteux qu'un dieu n'ait pas eu l'idée de juste enseigner en sa présence.
il y a 8 heures
La BCE ne finance pas directement la dette, il y a des achats sur le marché secondaire le fin de race
C'est la même chose , Atel point que la BCE devient – de très loin – le principal acquéreur des obligations européennes. De 2015 à 2022, l'institution achète près de 5 200 milliards d'euros de dette. A son pic, elle a possédé la moitié de toutes les dettes des pays de la zone euro, selon les calculs d'UBS.12 janv. 2025
il y a 8 heures
Tu vas chialer victime
Tu fais 1m10 sans amis de quoi tu baves
il y a 8 heures
Son discours anti occidental est pas sous VPN et les bombardements des juifs à Gaza non plus, je suis pas pour les juifs mais pas pour les musulmans non plus.
Mdr le mec compare un discours anti impérialiste à gneugneugneu génocide
il y a 8 heures
99,7 % des femmes sont attirées par ce genre de mec
On peut rien faire contre leur hypergamie
il y a 8 heures
112
Sur ce sujet0