InscriptionConnexion
:Mbappe_pleure:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
Ne me fais pas croire qu'ils sont sur la même ligne que Kuzmanovic ou Asselineau
:lisa:
Kuzma le pro Russe et l'autre droitard non
:Chat_mange:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 10 heures
18 mois pour le pedo Souleymane alors qu'on veut la PDM
:Lunettesrisitas:

il y a 10 heures
TCG
TCG
11h
"l'ambition des élites tient en une phrase : préserver coûte que coûte la place de la blanchité en première classe"

qui lui dit
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
"l'ambition des élites tient en une phrase : préserver coûte que coûte la place de la blanchité en première classe"

qui lui dit
Bah c'est reel à moins que pour toi le rn soi anti raciste
:sele:
il y a 10 heures

qui lui dit
Les élites qui font tous pour obliger les Etats à accepter l'immigration de masse, la finance internationale qui instaure les score ESG favorisant la "diversité'

Mais dans la tête des militants LFI les élites font tout pour préserver la race blanche
il y a 10 heures

qui lui dit
Leur discours sur les juifs est tres drôle aussi. Ils sont persuadés que ces derniers sont menacés par la République qui serait un prolongement de la blanchité (tout ça parce qu'il y a une législation sur l'abattage casher) et que les juifs ont donc comme intérêt immédiat de s'allier avec les minorités musulmanes qui les accepteront à bras ouvert.
:Ariana5:
il y a 10 heures
TCG
TCG
10h
Les élites qui font tous pour obliger les Etats à accepter l'immigration de masse, la finance internationale qui instaure les score ESG favorisant la "diversité'

Mais dans la tête des militants LFI les élites font tout pour préserver la race blanche
El famoso obligations alors que ça vote 150 lois contre et que ça paye les Lybien pour les mettre en esclavage
il y a 10 heures
Je vais dire à mon oncle de voter PTB tiens
il y a 10 heures
Leur discours sur les juifs est tres drôle aussi. Ils sont persuadés que ces derniers sont menacés par la République qui serait un prolongement de la blanchité (tout ça parce qu'il y a une législation sur l'abattage casher) et que les juifs ont donc comme intérêt immédiat de s'allier avec les minorités musulmanes qui les accepteront à bras ouvert.
En quoi c'est drôle ? La shoah à eu lieu où déjà ?

Eh oui je suis désolé suffit de lire des mec ici pour voir qui est aussi déteste que les Arabes par l'extrême droite
il y a 10 heures
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]F_SAnYYxypMYSC90Uf2yQh7gs
Fabrice Leggeri, ex-directeur de Frontex et eurodéputé RN, visé par une enquête pour complicité de crimes contre l’humanité
Pour la première fois, la justice française devrait se pencher sur le rôle d’un ex-dirigeant de Frontex dans la tragédie migratoire en Méditerranée, à la suite d’une plainte de la Ligue des droits de l’homme
El famoso ue pro migrations
il y a 10 heures
Vite vite mon gouvernement mondiale avec Jérusalem comme capitale
:attali_voyance:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
En quoi c'est drôle ? La shoah à eu lieu où déjà ?

Eh oui je suis désolé suffit de lire des mec ici pour voir qui est aussi déteste que les Arabes par l'extrême droite
C'était il y a 80 ans et ce forum ne représente absolument rien IRL
il y a 10 heures
Rappel Frontex c'est l'entreprise chargé par l'UE de "protéger"l'UE contre l'immigration
il y a 10 heures
C'était il y a 80 ans et ce forum ne représente absolument rien IRL
Oui oui c'est ça
il y a 10 heures
Ça va c'était y'a longtemps tranquille
www.humanite.fr https://www.humanite.fr/p[...]ie-devenu-trop-encombrant
Européennes 2024 : « Un SS n’était pas automatiquement un criminel »,
:elton-john:
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Oui oui c'est ça
Je connais pleins de j IRL, à commencer par mon Oncle, et c'est pas la droite radicale actuelle qui leur fait peur
il y a 10 heures
Je connais pleins de j IRL, à commencer par mon Oncle, et c'est pas la droite radicale actuelle qui leur fait peur
Normal ils sont matrixé par bibi heureusement qu'ils sont pas tous comme ça
il y a 10 heures
Iaed
Iaed
10h
Normal ils sont matrixé par bibi heureusement qu'ils sont pas tous comme ça
Mon oncle déteste Netanyahou
il y a 10 heures
ils vivent vraiment dans un autre espace discursif c'est fou
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures