InscriptionConnexion
Mdr le mec compare un discours anti impérialiste à gneugneugneu génocide
:elton-john:
L'anti impérialisme, c'est pas de déconstruire le peuple irakien, le peuple ghanéen, le peuple japonais, etc. Il devrait aller au bled pour s'occuper des soucis de son pays islamique.

Il est anti ce qu'il n'est pas en terme de culture, ethnie et civilisation, c'est pratique. L'islam a servi en expansion militaire et esclavagiste sur des siècles au nom d'une croyance de prétention divine et envahissant l'Afrique du Nord aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
L'anti impérialisme, c'est pas de déconstruire le peuple irakien, le peuple ghanéen, le peuple japonais, etc. Il devrait aller au bled pour s'occuper des soucis de son pays islamique.

Il est anti ce qu'il n'est pas en terme de culture, ethnie et civilisation, c'est pratique. L'islam a servi en expansion militaire et esclavagiste sur des siècles au nom d'une croyance de prétention divine et envahissant l'Afrique du Nord aussi.
Oui oui Trump
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 7 heures
C'est la même chose , Atel point que la BCE devient – de très loin – le principal acquéreur des obligations européennes. De 2015 à 2022, l'institution achète près de 5 200 milliards d'euros de dette. A son pic, elle a possédé la moitié de toutes les dettes des pays de la zone euro, selon les calculs d'UBS.12 janv. 2025

Mais on s'en fout tu réponds à côté le triso
:Lunettesrisitas:

SI comme tu le dis la BCE rachète toute la dette des pays de l'UE alors pourquoi la Grèce a fait faillite sale triso ?

Attends je vais t'aider le triso car la BCE ne rachète pas l'intégralité de la dette des pays c'est elle qui est discrétionnaire des rachats de la dette souveraine
il y a 7 heures
TCG
TCG
7h
Mais on s'en fout tu réponds à côté le triso

SI comme tu le dis la BCE rachète toute la dette des pays de l'UE alors pourquoi la Grèce a fait faillite sale triso ?

Attends je vais t'aider le triso car la BCE ne rachète pas l'intégralité de la dette des pays c'est elle qui est discrétionnaire des rachats de la dette souveraine
Je répond pas à côté le seumard c'est factuel pleure
il y a 7 heures

L'islam a vu plusieurs territoires en concurrence aussi, du début de l'islam jusqu'à nos jours avec la guerre au Yémen.
:PepeMontre:
il y a 7 heures
Oui oui Trump
Trump, j'en ai rien à carrer de lui, je suis le premier à exposer ses liens avec les juifs.
:ayaaaaaaa:
il y a 7 heures
Tu fais 1m10 sans amis de quoi tu baves
T'es une victime qui se faisait violenter par des meufs quand t'étais au collège

T amère fais encore ton linge t'as 36 ans le raté
il y a 7 heures
Tu peux même pas bosser en ESAT tellment t'es débile
il y a 7 heures
Discrétionnaire le low qi qui comprend pas que la BCE sans l'UE servirait à que dalle
il y a 7 heures
TCG
TCG
7h
T'es une victime qui se faisait violenter par des meufs quand t'étais au collège

T amère fais encore ton linge t'as 36 ans le raté
J'étais tu l'es toujours
il y a 7 heures
Trump, j'en ai rien à carrer de lui, je suis le premier à exposer ses liens avec les juifs.
:ayaaaaaaa:
T'es pareil que lui un racelard
:mbappe_rire:
il y a 7 heures
Je répond pas à côté le seumard c'est factuel pleure
T'es juste un triso qui croit que la BCE détient la totalité de la dette souveraine

Déscolarisé sans diplôme tu es un déchet humain pour qui la franc maçonnerie a pondu une lois sur l'euthanasie
:Bouzelouf_dz_:
il y a 7 heures
T'es pareil que lui un racelard
Image
Quoi, si le peuple algérien défend ses ethnies locales, sa souveraineté territoriale, c'est racelard ?

Algérie : plus de 80 000 migrants expulsés en 2024
:pepesearch:
il y a 7 heures
J'étais tu l'es toujours
Tu racontes quoi fdp, t'as un corps de lâche, t'as réussi à avoir des seins sans faire de transition victime

T'as aucune testo tu t'es caché dans les chiotte d'un restaurant lors d'une IRL
il y a 7 heures
@Lamelo à la manif gay
:sele:
il y a 7 heures
@Lamelo à la manif gay
:sele:
Jure
il y a 7 heures
La Banque Centrale Européenne (BCE) a mis fin à son programme de rachat de dette publique depuis le 1er janvier 2025. Ce programme, qui a duré plus d'une décennie, a été mis en place pour soutenir l'économie européenne face à des crises économiques. La BCE a racheté des obligations d'États européens sur le marché secondaire pour relancer la croissance et maintenir une inflation faible de 2 %.

Mais quel Triso ce Rayman Image
il y a 7 heures
TCG
TCG
7h
T'es juste un triso qui croit que la BCE détient la totalité de la dette souveraine

Déscolarisé sans diplôme tu es un déchet humain pour qui la franc maçonnerie a pondu une lois sur l'euthanasie
:Bouzelouf_dz_:
J'ai jamais dit totalité
La BCE est obligé de racheter sans la France pas d'ue
il y a 7 heures
Jure
il y a 7 heures
Ayaaa mais on dirait vraiment Lamelo en plus
il y a 7 heures