Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il compte faire quoi une fois qu'il refusera de payer et que l'Etat aura besoin de financement sachant que même les pays qui ont budget excédentaire empruntent puisque les recettes et dépenses ne sont pas concomitante ?
La BCE existe
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel ouvrage ?
il y a 9 heures
Il fait trop chaud je suis en nage
c'est trop bien le chaud
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
Même question que pour le touriste sexuel
Si tu m'avais répondu en première tu m'aurais donné quel surnom pour lui répondre ?
il y a 9 heures
J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit qu'ils sont minoritaires.
f La population juive israélienne n’est-elle pas favorable à Trump à 75 % quand un taux identique de Juifs américains, depuis des décennies, votent démocrate et se veulent, à des degrés divers, « progressistes »
il y a 9 heures
C'est quel ouvrage ?
j'ai trouvé ça dans Essai sur l'indifférence en matière de religion de Lamennais
ça date d'avant qu'il soit hérétique
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 9 heures
La BCE existe
Et ? Pourquoi les fin de race de la LFI ne répondent jamais entièrement aux questions ?
Oui la BCE existe ET ?
Oui la BCE existe ET ?
il y a 9 heures
f La population juive israélienne n’est-elle pas favorable à Trump à 75 % quand un taux identique de Juifs américains, depuis des décennies, votent démocrate et se veulent, à des degrés divers, « progressistes »
Les juifs anti-Trump ou progressistes ne sont pas spécialement antisionistes au sens où tu l'entends
il y a 9 heures
Si tu m'avais répondu en première tu m'aurais donné quel surnom pour lui répondre ?
Simp
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ? Pourquoi les fin de race de la LFI ne répondent jamais entièrement aux questions ?
Oui la BCE existe ET ?
Oui la BCE existe ET ?
Bah on se finance comme ça
il y a 9 heures
j'ai trouvé ça dans Essai sur l'indifférence en matière de religion de Lamennais
Je vois
il y a 9 heures
Les juifs anti-Trump ou progressistes ne sont pas spécialement antisionistes au sens où tu l'entends
Bah ça change depuis un certain genocide
il y a 9 heures
Je vois
c'est un grand écrivain
il y a 9 heures
c'est trop bien le chaud
Je suis allé faire du sport dehors pour avoir l’expérience maximale
il y a 9 heures
Bah on se finance comme ça
Fais des phrases complèteq le cotorep
La BCE est indépendante et ne peut pas financer un Etat c'est dans ses statuts, le raté de naissance Mélenchiasse ne le sait surement pas. Comme quoi il n'y a qu'une sous-humanité pour le croire
La BCE est indépendante et ne peut pas financer un Etat c'est dans ses statuts, le raté de naissance Mélenchiasse ne le sait surement pas. Comme quoi il n'y a qu'une sous-humanité pour le croire
il y a 9 heures
c'est trop bien le chaud
Le chaud qui tue non
il y a 9 heures
Fais des phrases complèteq le cotorep
Espèce de zoomer la BCE a finance z balle les dette depuis 2012
il y a 8 heures
Il parle d'économie sans rien y connaître
il y a 8 heures
112
Sur ce sujet0