Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est prévu
En tout cas amuse toi bien et si tu te fais chier fais un métier manuel
Merde humaine
il y a une heure-PEMT
TCG
1h
Ne l'applaudissez pas il est finito, il s'embarque au mieux pour 3 ans puis va finir recalé sur MonMaster.gouv ou pire se faire accepter dans un master recherche poubelle en histoire des Péguions au néolithique
moi j'ai pas eu de mal à avoir un master après ma licence alors que j'étais loin de la majorer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure-PEMT
t'as des bourses/des aides pour te financer ? tu pars pour combien d'années ?
Oui mais faudra que je refasse un peu le tour des papiers, depuis le temps je sais plus trop ce que j'ai
3ans normalement
3ans normalement
rondelle ?
il y a une heure
En tout cas amuse toi bien et si tu te fais chier fais un métier manuel
Je vais te branler ça c'est manuel
rondelle ?
il y a une heure
TCG
1h
Ne l'applaudissez pas il est finito, il s'embarque au mieux pour 3 ans puis va finir recalé sur MonMaster.gouv ou pire se faire accepter dans un master recherche poubelle en histoire des Péguions au néolithique
3ans de fun
rondelle ?
il y a une heure
moi j'ai pas eu de mal à avoir un master après ma licence alors que j'étais loin de la majorer
Je t'avais pourtant dit que c'était la table des 5 qui allait tomber à l'exam...
Merde humaine
il y a une heure
Oui mais faudra que je refasse un peu le tour des papiers, depuis le temps je sais plus trop ce que j'ai
3ans normalement
3ans normalement
ah c'est court 3 ans ça permet de faire quoi après ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
1h
quand birate va se trouver une meuf a la fac
le 1er septembre quoi
il y a une heure
Lamelo
1h
quand birate va se trouver une meuf a la fac
Tu crois que c'est pour l'archéologie qu'il va à la FAC ?
Merde humaine
il y a une heure
Tu étais étudiante en maths il y a 0 débouché en histoire à part prof
Birate sera au mieux prof d'histoire qui finira par se reproduire par mitose en formant des élèves à devenir prof d'histoire la boucle est bouclée
Birate sera au mieux prof d'histoire qui finira par se reproduire par mitose en formant des élèves à devenir prof d'histoire la boucle est bouclée
il y a une heure
En math t'as des débouchés en science aussi. Les maths d'ingé c'est facile quand t'as un bon bagage en math
Merde humaine
il y a une heure
Tu crois que c'est pour l'archéologie qu'il va à la FAC ?
il y a une heure
D'ailleurs les domaines que je préférais en ingé c'était ceux où il y avait beaucoup de maths
Merde humaine
il y a une heure
y'a plein de planques en archéologie, genre faire de l'archéologie préventive pour les régions/départements, c'est fonctionnaire et c'est pas dur
s'il veut enseigner c'est bac+5 et il part que pr 3 ans là en plus
il y a une heure
En math t'as des débouchés en science aussi. Les maths d'ingé c'est facile quand t'as un bon bagage en math
Oui en science dur et surtout en médecine
Litaire doit se faire 4k par mois en travaillant 5 jours par mois
il y a une heure
Oui en science dur et surtout en médecine
Non il se fait 2k5 en branlant rien je crois
Merde humaine
il y a une heure
y'a plein de planques en archéologie, genre faire de l'archéologie préventive pour les régions/départements, c'est fonctionnaire et c'est pas dur
C'est bouché
Il est finito au mieux il peut rejoindre un syndicat étudiant gauchiste et tenter une passerelle vers la politique
Il est finito au mieux il peut rejoindre un syndicat étudiant gauchiste et tenter une passerelle vers la politique
il y a une heure
247
Sur ce sujet4